Voiture Pour Draguer : 6 raisons pour lesquelles votre vie n’est pas celle qu’elle pourrait être

Comment conduire pour flirter avec une fille et devenir un expert en séduction

Voulez-vous conduire pour flirter avec votre fille en public, mais ne savez pas par où commencer? Il existe plusieurs façons d’aborder une femme et vous pouvez vous retrouver en train de devenir un expert pour séduire les femmes à l’avenir.

Tout d’abord, vous devez la mettre à l’aise avant qu’il ne soit temps de prendre la route. Vous devez lui montrer que vous vous intéressez à elle, mais que vous n’êtes pas une menace pour elle. Montrez-lui que vous aimeriez vous réunir avec elle, mais que vous serez en mesure de gérer la situation et de vous assurer qu’elle se sent en sécurité avec vous.

Flirter, c’est être soi-même. Vous devez apprendre à connaître votre fille en lui montrant votre véritable intérêt pour elle, pas seulement sur son apparence ou ses passe-temps.

Une fois que vous êtes convaincu qu’elle se sent en sécurité avec vous, il est temps pour vous de flirter avec elle. Une façon de flirter est de lui demander si elle veut faire du shopping ou regarder un film. Elle dira presque toujours oui, donc elle n’a aucune raison de ne pas avoir l’impression que vous vous intéressez à elle.

Maintenant, il est temps de mieux se connaître. Posez-lui des questions pour vous aider à comprendre ce qu’elle recherche exactement chez un homme. De cette façon, vous saurez exactement quoi faire pour flirter avec elle.

Le flirt est l’art de mettre une fille à l’aise et à l’aise. Lorsque vous apprenez à flirter, vous pouvez être sûr d’impressionner la fille de votre choix. les choses que vous ne devriez pas faire lorsque vous essayez de flirter avec une fille. Certains de ces conseils comprennent:

N’utilisez pas de mots sales. Si vous les utilisez, vous aurez l’air désespéré et vous êtes sûr de l’offenser. Vous voulez flirter avec elle parce que vous vous intéressez à elle et non parce que vous devez utiliser des mots sales. pour prouver que vous avez le contrôle.

Sois patient. Prenez votre temps lorsque vous essayez de flirter avec elle. Vous souhaitez établir une relation entre vous. Allez-y lentement et vous serez surpris de voir à quel point cela devient facile.

Aussi, lorsque vous flirtez avec elle, ne soyez pas conflictuel. Elle ne veut pas savoir ce que vous avez dans votre tête; elle veut seulement savoir ce que vous faites en ce moment. Si vous essayez de la convaincre de quelque chose, vous ne l’éteindrez que et vous l’effrayerez rapidement.