Vendre Sur Mon Ebay : 6 Exemples de réussite

Comment vendre sur mon eBay?

De nombreuses personnes qui commencent tout juste avec eBay ont demandé « comment vendre sur mon eBay? » On m’a posé cette question il y a quelques semaines lorsque j’ai eu mon compte pour la première fois et j’ai été surpris par le grand nombre de personnes qui me posaient cette question. Je souhaite vous montrer quelques moyens simples de faire en sorte que votre entreprise eBay fonctionne vraiment pour vous.

La première chose que vous devez faire est de commencer à bâtir une entreprise eBay solide. Vous n’avez pas à y investir une fortune ou quelque chose du genre, mais vous devez le faire de manière cohérente. Si vous ne disposez pas des fonds nécessaires, vous devriez probablement vous tourner vers une entreprise traditionnelle qui vous permet de créer votre propre entreprise à partir de zéro.

La deuxième chose que vous devez faire pour vendre sur eBay est d’élaborer un plan. Vous pourrez peut-être créer une bonne annonce sur eBay si vous savez comment la commercialiser. Mais si vous n’êtes pas habitué à vendre sur eBay, vous devrez utiliser un plan très spécifique pour démarrer votre entreprise. Le meilleur plan que j’ai jamais vu a été créé par James Geddes dans le livre « Comment démarrer votre propre entreprise Internet ».

Ce livre vous montrera comment créer un site Web pour votre entreprise eBay qui vend votre produit et vous donne également des informations sur la façon de le vendre. Ce que vous apprendrez dans ce livre, c’est comment choisir les bons produits à vendre, comment créer une entreprise eBay qui fonctionnera et comment promouvoir efficacement votre produit.

Maintenant que vous avez un plan, vous devez commencer à mettre ce plan en action. Une fois votre site Web opérationnel, vous souhaiterez commencer à faire la publicité de votre produit sur tous les forums du monde. Vous serez étonné de la rapidité avec laquelle vos ventes augmenteront une fois que vous aurez commencé à le faire. N’oubliez pas que les gens n’aiment pas être appelés à froid, alors commencez à chercher des forums où les gens essaient toujours de vendre quelque chose, puis donnez-leur votre lien vers votre site et ils l’achèteront tout de suite.

Si vous faites ces deux choses correctement, vous aurez très peu de problèmes tant que vous ne vous découragez pas parce que vous avez échoué la première fois que vous avez essayé. Mais si vous vous découragez, vous pouvez toujours recommencer et réessayer.