Tunnel De Vente Shopify : Les 80 prochaines choses à faire

Améliorer vos entonnoirs de vente Shopify – Ce que vous devez faire pour créer l’entonnoir de vente parfait

L’entonnoir de vente Shopify ressemble à ceci: une page produit avec une description du produit, une page de vente, une page de paiement du produit et un formulaire de remerciement. Et il existe des moyens d’améliorer cet entonnoir de vente Shopify. Voici ce que vous devez faire pour créer l’entonnoir Shopify parfait.

Faites de la page de vente votre objectif principal. Une fois que vous avez votre client sur votre site, assurez-vous que chacune de leurs questions est répondue sur la page. Plus vos clients disposeront d’informations pour les aider à décider quoi commander, plus il leur sera facile de conclure la vente.

Pour vous assurer que les pages produits font leur travail, utilisez des scripts de vente pour envoyer automatiquement un e-mail lorsqu’ils ont terminé un achat. Par exemple, si le visiteur entre ses informations de livraison mais oublie son adresse de facturation, le script lui enverra un e-mail avec les détails dont il a besoin.

Utilisez un lien sur chacune de vos pages de produits pour rediriger la page de profil du client vers votre magasin. L’entonnoir de vente doit être simple à retenir pour que vos visiteurs se souviennent, alors assurez-vous que chaque page du site comporte un simple formulaire d’inscription, un lien vers votre boutique ou un simple bouton pour les ramener à votre boutique une fois qu’ils ont terminé. un achat. Il est facile de perdre des clients au profit de vos concurrents.

Si la page de paiement du client ne fonctionne pas, offrez-lui un remboursement par courtoisie. En fait, certains magasins offrent même la livraison gratuite lorsqu’un client ne trouve pas la page de paiement.

Regardez toujours comment les produits sur la page de vente sont liés les uns aux autres. Votre objectif est de prendre une décision d’achat en fonction de la manière dont ils feront progresser votre entreprise. Si une vente est effectuée sur la base du fait qu’un client peut se permettre de payer l’article maintenant, cette vente entraînera une vente répétée et un client de retour.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre entonnoir de vente, vous pouvez toujours engager un professionnel pour vous aider. Ou, vous pouvez demander à votre concepteur de site Web de faire quelques ajustements. Quoi que vous choisissiez, assurez-vous de mettre en place l’entonnoir de vente Shopify et de gagner de l’argent pour vous en un rien de temps.

Une fois ces modifications effectuées, votre entonnoir de vente doit être opérationnel et prêt à commencer à générer des bénéfices pour vous en un rien de temps. N’oubliez pas que le meilleur entonnoir de vente Shopify n’est pas celui qui vous oblige à passer toute la journée à peaufiner.

C’est tout pour cette fois. Nous espérons que ce court article vous a donné quelques conseils utiles pour améliorer votre entonnoir de vente Shopify.