Sujet De Conversation Avec Une Fille Par Sms Pdf : Appliquer ces 6 techniques secrètes

Sujets de conversation avec une fille – Comment savoir ce qu’elle veut

Vous avez donc bavardé et elle semble avoir une idée de sujet de conversation avec une fille. Mais, comment savez-vous de quoi il est bon de parler?

Un bon point de départ est de lui demander des idées et peut-être un SMS ou un e-mail avec son idée de sujet de discussion. Vous verrez beaucoup plus d’options si vous utilisez cette tactique, donc ce ne sera pas aussi intimidant que vous pourriez le penser. Et si cela semble ennuyeux, n’abandonnez pas – envoyez-le quand même.

Maintenant, comment savoir de quoi elle veut que vous parliez lorsque vous lui envoyez un texto ou un e-mail une idée de sujet de discussion? Vous pouvez accéder à son mur Facebook, mais vous serez également interrogé sur ses passe-temps et ses intérêts. Elle a peut-être déjà un sujet de discussion dont vous devriez être conscient. Elle pourrait également avoir un intérêt pour un autre sujet et pourrait avoir quelques suggestions à partager.

Le plus important est de lui faire parler de quelque chose dont elle veut discuter. Et c’est ce que vous voulez entendre! Ne lui demandez pas non plus d’être vague – avouons-le – vous ne pouvez jamais prédire de quoi elle pourrait vouloir parler, et le mieux que vous puissiez espérer est de la faire vous dire.

Lui demander un SMS ou un e-mail avec son idée du sujet de discussion est facile si vous êtes sûr qu’elle est intéressée par le sujet. Si vous l’avez rencontrée en personne, ce sera beaucoup plus facile à découvrir. L’essentiel est de se rappeler que ce sera une conversation complètement individuelle et que vous devez la rendre aussi confortable et informelle que possible. Assurez-vous simplement de la connaître en premier et qu’elle soit aussi intéressée que vous le pensez. Il sera beaucoup plus facile d’évoquer des sujets de discussion qui l’intéressent que si elle n’est pas du tout intéressée.

Une bonne idée est de penser au SMS ou au courrier électronique comme une sorte de mini-présentation de vos idées pour un sujet de discussion. Et, encore une fois, c’est une conversation entièrement individuelle, donc il n’y a aucune pression sur vous pour la vendre. sur quoi que ce soit.

Lui demander de se prendre en photo avec vous vous aidera également à mieux la connaître. Vous pouvez ensuite utiliser ces images pour créer votre propre message qui vous montrera à la fois que vous êtes sérieux sur le sujet et que vous êtes aussi sérieux à son sujet. Assurez-vous de prendre plusieurs photos différentes et de choisir celle qui vous semble la plus professionnelle.

Enfin, prenez la photo de votre choix et envoyez-lui la même chose et elle sera ravie de recevoir votre SMS ou e-mail avec la photo en pièce jointe. Cela vous permettra de lui envoyer très facilement des idées pour son prochain grand sujet de discussion et vous bénéficierez tous les deux de vos efforts!