Sms Pour Faire Craquer Une Femme : 4 conseils géniaux provenant de sources improbables

Comment l’amener à jouir avec l’utilisation de SMS pour lui rendre l’orgasme

Que pouvez-vous faire à une femme et l’amener à avoir un orgasme avec l’utilisation de sms pour faire son orgasme? Il est important de comprendre que le sexe est censé être amusant et qu’il n’y a aucune raison pour que ce soit ennuyeux. Les femmes sont très créatives et ouvertes d’esprit et auront du bon sexe quoi que l’on leur dise, mais elles seront également très réceptives à tout ce que vous voulez.

Si vous prenez le temps de vraiment l’impressionner et de lui faire sentir qu’elle est au sommet du monde avec votre excellent sexe, vous serez récompensé. Vous voyez, les femmes sont câblées pour être attirées par le bon sexe. Si vous donnez à votre femme l’impression que tout se passe pour vous dans une relation, cela la rendra folle et cela l’excitera d’une manière que vous ne pouvez même pas imaginer.

Maintenant, je sais que vous pensez probablement que vous devriez la mettre dans l’ambiance du bon sexe en lui donnant un petit quelque chose en plus. Cela peut sembler bon au début, mais les femmes ne sont pas excitées par les bijoux ou les fleurs. Ce que les femmes veulent plus que tout, c’est le sexe, donc si vous entrez dans la chambre à coucher, vous avez l’air d’avoir une tonne de choses pour vous, vous serez certainement déçu.

Donc, ce que vous devez faire est de commencer à envoyer un texto à votre fille pour lui expliquer ce que vous ressentez et à lui envoyer des messages comme « J’adore vous entendre » J’apprécie vraiment les fleurs « . Une fois qu’elle aura saisi ces messages, elle commencera à remarquer les messages texte que vous envoyez. Cela signifie que vous avez attiré son attention et que vous avez commencé à l’attirer à en vouloir plus.

Lorsque vous envoyez ce type de message, vous ne devez pas trop vous concentrer sur le sexe, mais plutôt sur l’intimité. Laissez vos textes dire « Je t’aime » plus que « Je fais l’amour » parce que les femmes ont tendance à être excitées quand leur homme dit « Je t’aime » plutôt que « Je fais l’amour ».

Si vous voulez la faire jouir, n’oubliez pas d’être patient et d’envoyer toujours les bons messages au bon moment. De plus, lorsque vous envoyez ces messages, assurez-vous de montrer un sentiment d’excitation, car les femmes aiment aussi ressentir cela à leur sujet.