Sms Pour Craquer Une Fille : 7 choses exceptionnelles

SMS pour approcher une fille

Il semble que beaucoup de gars pensent qu’en envoyant des SMS à une fille pour l’impressionner, ils ont une chance d’obtenir la réponse qu’ils espèrent. Cela peut être vrai, cependant, envoyer des SMS depuis votre téléphone à une femme est un moyen sûr de lui faire sentir comme si elle était acculée et exploitée. Vous devez savoir que la loi est de votre côté, donc même si vous pensez que ce n’est pas la bonne chose à faire, il y a toujours des moyens de réussir.

L’une des principales raisons pour lesquelles ce n’est pas une bonne idée d’utiliser le SMS pour approcher une fille est que cela donne l’impression que vous ne vous souciez pas de qui elle est ou à quoi elle ressemble. Beaucoup de gars enverront un message à une fille qui leur plaît, mais ils partiront ensuite et enverront un texto à d’autres gars qui pourraient ne pas être aussi intéressés par eux. Cela les fera paraître désespérés, ce qui n’est pas une bonne chose à faire lorsque vous essayez de mettre une fille au lit.

Il est également important de comprendre que si vous essayez d’approcher une fille avec des messages SMS, vous ne devez jamais envoyer de contenu à caractère sexuel ou de langage explicite. C’est quelque chose que les femmes peuvent lire très facilement. Lorsque vous envoyez un message comme « J’ai besoin d’un peu plus oral » à une fille, elle pourrait facilement le supprimer ou changer de sujet avant qu’elle ne s’énerve. Cependant, vous ne devriez pas avoir ce genre d’attitude lorsque vous envoyez un message dans l’espoir d’obtenir une réponse.

Beaucoup de gens se demanderont comment contourner le fait que l’envoi de textos à une fille avec des messages comme «Je viens de rentrer du bar et je dois faire pipi» est considéré comme du harcèlement. Le fait est que vous ne pourrez peut-être pas l’éviter complètement. Cependant, le moyen d’éviter d’avoir ce type de comportement dans votre relation avec une fille est simplement d’arrêter d’envoyer des SMS à tout prix. Si vous devez lui envoyer un texto, vous ne devriez lui envoyer un texto que pendant environ une heure au maximum.

Si vous avez besoin d’envoyer un texto à une fille pour attirer son attention, vous devez être clair et direct avec ce que vous demandez. Assurez-vous de lui dire ce que vous voulez et combien de temps vous comptez passer avec elle. Cela montre que vous voulez vraiment lui parler et cela vous fait également sembler intéressé par ce qu’elle a à dire.

Le SMS pour approcher une fille est un excellent moyen de convaincre une fille, mais vous devez toujours vous rappeler que vous ne devez pas approcher les filles dans l’espoir d’obtenir une réponse. Au lieu de cela, vous devriez prendre le temps de la connaître et d’en apprendre davantage sur elle. et ce qu’elle aime.