Seduire Une Fille : 6 raisons pour lesquelles votre vie n’est pas celle qu’elle pourrait être

Comment séduire une fille – Étapes simples pour qu’elle se sente chaude et plus chaude

La clé pour maîtriser l’art de la séduction est de comprendre que vous contrôlez le déroulement de l’action. Le pouvoir réside en vous, si vous pouvez vous contrôler et ne pas permettre à votre fille de vous contrôler.

Cela peut vous sembler un concept étranger, mais avouons-le: les femmes ont l’habitude d’essayer de contrôler ce qui se passe dans leur relation. Cela inclut la décision de sortir avec une autre personne. Même s’ils ne le disent pas, leur langage corporel et leur attitude le suggèrent. Et quand une femme cherche du sexe, elle veut que ce soit avec quelqu’un qu’elle veut.

Vous pouvez contrôler ce comportement en vous assurant de ne lui laisser aucun choix en la matière. Laissez-la se sentir la seule à décider de ce qui se passe dans sa vie, et elle sera ravie de continuer. Si vous prenez la décision à sa place, elle se sentira comme une princesse et vous voudra dans sa vie. En montrant votre indépendance, elle le prendra à cœur et aura à cœur de vous plaire.

Quand une femme est d’humeur sexuelle, elle sort souvent de sa coquille. Elle sourira davantage et sera plus confiante dans son environnement. Cela signifie que vous devriez laisser cela se produire, car cela lui montre que vous respectez ses limites.

Une autre chose que vous pouvez faire est de la complimenter sur son apparence. Les filles adorent les compliments, et si vous les faites à une fille, elle le remarquera. Donc, si vous pouvez la faire se sentir bien dans sa peau, elle sera plus qu’heureuse de vous laisser entrer dans sa vie.

Le sexe est quelque chose qui est censé être partagé. Si vous voulez être un homme capable de faire en sorte qu’une femme se sente bien dans sa peau, vous devez lui montrer que vous respectez ses limites. Si vous lui faites sentir qu’elle contrôle toute la situation, elle ne manquera pas d’apprécier cela et sera heureuse de vous avoir dans sa vie.

L’un des mots les plus puissants de la langue anglaise est «s’il vous plaît». Les femmes aiment les hommes qui leur accordent ce genre d’attention, donc si vous pouvez porter cela à leur attention lorsque vous êtes là, vous leur donnerez un avantage sur tous les autres gars.

Ne vous inquiétez pas trop de ce que c’est au début, assurez-vous simplement de lui dire que vous respectez ses limites et que vous appréciez son apparence. Si elle n’apprécie pas cela au début, ça va aussi. C’est l’une de ces choses qui grandira sur vous à mesure que vous apprendrez à mieux vous connaître. Dès que vous commencerez à mieux la connaître, la façon dont vous agissez avec elle reflétera également la façon dont vous la traitez.

Un aspect important de tout ce processus est que vous passez du temps ensemble en couple. Lorsque vous passez du temps avec elle, soyez honnête et ouvert, et laissez votre amour briller. Elle appréciera cela et voudra que vous soyez la même personne.