Seduire Une Femme Capricorne : 6 façons de garder son cap

Comment séduire une femme Capricorne

Si vous êtes l’homme qui souhaite essayer de trouver une femme Capricorne, poursuivez votre lecture pour découvrir quelques-uns des conseils qui vous aideront à faire de vos progrès plus de succès. Les Capricornes sont souvent considérés comme très sensuels et attrayants. Ils sont également très amusants à côtoyer. Ces hommes peuvent parfois avoir l’air un peu timides, alors ne confondez pas cela avec la froideur. Les femmes Capricorne veulent la sécurité et vous devriez être d’autant plus assuré de la mettre au lit si vous suivez ces conseils simples.

La première et la plus importante chose que vous devez faire est d’éviter d’avoir des relations sexuelles à n’importe quel rendez-vous que vous avez avec elle. C’est parce que la femme Capricorne n’aime pas ce genre de choses. Elle voudra passer plus de temps avec vous si vous avez des relations sexuelles, mais ce n’est pas le cas avec elle. Assurez-vous donc d’éviter cela à tout prix. Au lieu de cela, passez autant de temps que possible le soir avec elle. Vous devriez être romantique et bavard et lui montrer à quel point elle est belle et à quel point elle est belle. Si vous faites cela, elle se sentira en sécurité et à l’aise pour rentrer à la maison avec vous, et cela ouvrira encore plus la porte au sexe.

De plus, lorsque vous parlez à votre petite amie Capricorne, évitez de parler du type de relation que vous entretenez avec elle. Parlez de vos passe-temps, de votre travail ou de tout ce qui pourrait l’intéresser. Ne donnez pas l’impression que cela ressemble à une compétition; parlez simplement avec désinvolture. La raison en est que les Capricornes n’aiment pas la compétition et préfèrent de loin parler d’autre chose que du fait qu’ils ne peuvent pas coucher avec votre femme. Et même si vous voulez l’impressionner, vous ne voulez pas qu’elle vous voie avec une autre femme; trop d’attention et elle pourrait penser que vous ne vous souciez pas d’elle autant que vous aimez votre femme. Vous voudrez éviter cela à tout prix.

Une autre excellente façon d’entrer dans le pantalon d’une femme est d’avoir une aventure. Il s’agit généralement d’une aventure d’un soir, ce qui est très facile pour un Capricorne, surtout si vous obtenez son numéro un. C’est probablement l’un des moyens les plus simples de l’emmener à la maison avec vous si vous cherchez un quickie. Vous pouvez toujours lui parler de l’aventure à l’avance, mais lorsque vous l’aurez enfin, assurez-vous que vous êtes celui qui la ramène à la maison. puisque c’est son territoire, vous ne voulez rien laisser au hasard.

Pour être efficace, quand il s’agit de séduire une femme Capricorne, évitez de jouer dur pour l’obtenir. En d’autres termes, évitez d’essayer de coucher avec elle chaque nuit. C’est en fait un énorme arrêt pour les femmes. Soyez gentil et donnez-lui assez d’espace pour apprendre à vous connaître, puis si vous devenez confiant en elle, vous pouvez recommencer à sortir avec elle.

Enfin, ne vous considérez jamais comme un meilleur amant qu’une femme qui est déjà tombée amoureuse d’un Capricorne. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas travailler pour vous améliorer et améliorer vos compétences et essayer de la faire revenir vers vous. N’oubliez pas que vous pouvez avoir un certain nombre d’autres femmes Capricorne qui vous attendent. Si une certaine femme sent que vous n’êtes pas assez bien, elle se tournera ailleurs, dès qu’elle sentira que vous êtes assez bien pour un autre Capricorne.