Resultat Valorise Avec Handicap : 4 habitudes que vous ne devriez jamais faire

Le handicap avec un résultat valorisé avec Handicap System est-il essentiel?

D’après mon expérience, handicaper un cheval avec un système de handicap tel que celui que j’utilise sur un résultat valorisé avec un système de handicap est une première étape extrêmement importante pour handicaper tout type de course de chevaux. Il est également vrai que la plupart des gens ne font pas attention à l’importance du handicap et ne comprennent donc pas l’importance du handicap dans les courses de chevaux. Par conséquent, ils ne réalisent généralement pas l’impact que l’utilisation d’un système tel que celui que j’utilise peut avoir sur leurs efforts de handicap racial. Dans cet article, je vais discuter de ce que je pense est si important à propos d’un système de handicap et pourquoi il devrait faire partie de chaque système de courses de chevaux.

Tout d’abord, si vous ne handicapez pas correctement les courses de chevaux, vous ne pouvez pas choisir les gagnants ou même placer des paris sur les chevaux dans les courses auxquelles vous participez. Par conséquent, vous ne pouvez rien gagner et vous ne gagnerez jamais d’argent en pariant sur les chevaux. En effet, vous ne savez pas comment handicaper les courses de chevaux et ne pouvez donc pas handicaper et parier correctement.

Deuxièmement, si vous ne handicapez pas correctement les courses de chevaux, vous ne savez pas comment gagner beaucoup d’argent en pariant sur les chevaux. Je ne parle pas de gagner de l’argent en plaçant des paris sur un large éventail de chevaux de presque tous les niveaux du système de handicap. Je parle de gagner beaucoup d’argent en pariant sur des chevaux dans une variété de types de courses que vous connaissez bien, et vous savez comment handicaper.

Maintenant, une bonne chose à ce sujet est que de nombreux chevaux sur lesquels vous placeriez probablement des paris pour gagner ne le feront peut-être pas. Par exemple, dans le Kentucky Derby, bon nombre des meilleurs chevaux du peloton ne pourront pas performer suffisamment pour gagner. Par conséquent, même si vous pouvez placer des paris sur certains chevaux qui, selon vous, auront de bonnes chances de gagner, il y a un certain nombre de chevaux pour lesquels vous devriez avoir une très faible chance de gagner, et ne pas miser sur ceux-ci. Par exemple, je parie qu’aucun des quatre meilleurs chevaux de la course n’aura une chance de gagner, bien qu’ils puissent finir par gagner la course.

Cependant, si vous handicapez correctement les courses de chevaux, vous savez ce qu’il faut rechercher et sur quel cheval parier pour gagner. Par conséquent, si vous handicapez correctement les courses de chevaux et que vous gagnez ensuite beaucoup d’argent, vous pouvez choisir des gagnants dans les courses de chevaux, même si vous n’auriez peut-être pas parié sur le cheval sur lequel vous pariez. Par exemple, si vous placez vos paris sur un cheval qui, selon vous, peut gagner, mais que vous découvrez ensuite qu’ils ne sont pas aussi bons qu’on le disait, alors vous pouvez toujours parier sur eux et gagner de l’argent.

Par conséquent, vous voyez qu’en plus de pouvoir gagner beaucoup d’argent avec vos efforts de handicap en plaçant des paris sur de bons chevaux et en gagnant dans une variété de courses de chevaux, la méthode que j’utilise vous aidera également à choisir les gagnants dans les courses de chevaux même si vous ne parviennent pas à obtenir le cheval sur lequel vous souhaitez parier. Donc, si vous voulez vraiment réussir dans les courses de chevaux à handicap, vous devez apprendre à handicaper correctement les courses de chevaux et gagner beaucoup d’argent en plaçant des paris sur de bons chevaux.