Red Dead Redemption Argent Facile : Les moyens

Quelle est la qualité de « Red Dead Revolver » pour « Easy Money »?

« Red Dead Redemption 2 » est un jeu dont beaucoup de gens sont tombés amoureux, notamment à cause du battage médiatique qui l’entoure, et sa suite « Red Dead Revolver » également. Cette revue se concentrera sur l’histoire des deux jeux, car ils sont suffisamment similaires pour être considérés comme un package, mais pas aussi bons que le jeu original.

Le personnage principal du jeu original « Red Dead Redemption » et du deuxième jeu « Red Dead Revolver » est John Marston. C’est un ancien hors-la-loi qui est tombé en disgrâce et cherche maintenant à se venger de ceux qui ont blessé sa famille et ses amis afin de regagner sa liberté. Marston rencontre pour la première fois Isabelle, une femme dont il tombe amoureux, mais elle ne tombe pas amoureuse de lui.

Marston est sur le chemin du retour de son voyage en Californie lorsqu’il tombe sur un cadavre et découvre qu’un de ses ennemis avait été tué. Il se rend compte que l’autre ennemi est en fait un bandit qui tente de s’emparer de son argent et retient John captif, le forçant à se battre pour leur vie.

Une chose qui fait de Red Dead Revolver un jeu si unique est que Marston ne joue pas toujours le héros. Tout au long du jeu, vous rencontrerez différentes missions qui présentent différentes situations qui vous obligent à utiliser vos armes ou à utiliser les tactiques furtives que vous connaissez. Parfois, ces situations sont plus difficiles, parfois plus faciles, mais dans les deux cas, vous devez en apprendre le plus possible sur le jeu afin de devenir plus habile au combat.

La compétence la plus importante que vous pouvez apprendre à faire dans ce jeu est la «réflexion rapide», qui vous permet d’utiliser «l’argent facile» en votre faveur au bon moment. Vous pouvez également apprendre à mieux utiliser vos armes et apprendre quelques astuces pour vous aider à tuer plus rapidement. En termes d’armes à feu et de leur fonctionnement, Red Dead Revolver est similaire à « Call of Duty: Modern Warfare » en ce sens qu’ils ont tous une certaine cadence de tir. Vous pouvez augmenter la cadence de tir de votre arme en les utilisant pour tirer autant de personnes que possible dans les plus brefs délais.

En outre, « Red Dead Redemption 2 » a des choses assez amusantes à faire et des endroits où aller. Par exemple, pendant votre quête pour tuer le bandit insaisissable qui retient John prisonnier, il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour gagner de «l’argent facile» tout au long du jeu. Certains d’entre eux incluent d’aller dans une maison de vente aux enchères et de placer une offre sur les choses que vous voulez, comme l’argent et les armes. À la fin de chacune de ces «demandes», vous obtiendrez une certaine somme «d’argent facile», qui peut être utilisée pour acheter de nouvelles armes et des munitions.