Prix De Reserve Ebay : Où trouver

Le moyen le plus simple de définir votre prix de réserve eBay

R: Mettre un prix de réserve eBay sur votre annonce est un moyen sûr de vous assurer que vous ne subissez pas une perte importante sur un article en particulier, mais réserver des prix est une affaire délicate. Si vous voulez vous assurer que vos articles ne se vendent pas en dessous d’un montant spécifique, essayez d’utiliser la fonction Meilleures offres sur les annonces à prix fixe avec la fonction Meilleure offre.

B: En fixant un prix de réserve, vous êtes en mesure de déterminer combien quelqu’un paiera pour votre article avant de commencer à le vendre. Vous pouvez déterminer le prix de réserve en fonction du prix de l’offre actuel de votre article, ou vous pouvez définir votre réserve à un montant inférieur, puis laisser le prix de l’offre baisser après avoir atteint le prix de réserve.

C: Lorsque le prix de réserve est fixé à un prix bas, vous pouvez toujours réussir à vendre votre article à ce prix, mais si quelqu’un enchérit pour votre article pour plus que votre prix de réserve, vous risquez de perdre votre article. Dans cette situation, vous pouvez toujours avoir un certain succès dans vos enchères eBay, mais l’objet que vous vendez ne vaudra pas ce que vous enchérissez. En outre, vous devrez peut-être vendre l’article à un prix très bas ou vous devrez peut-être vendre votre article dans un court laps de temps.

D: Si vous avez un prix de réserve élevé et que vous avez encore beaucoup d’enchérisseurs, vous voudrez peut-être réduire un peu le prix de réserve avant de faire une offre. C’est un moyen simple de vider votre inventaire afin de ne pas avoir à payer trop cher pour un article.

E: Il existe d’autres moyens de définir votre prix de réserve, comme par exemple enchérir sur des articles similaires dans le passé. Mais, si vous avez du mal à trouver des personnes qui souhaitent enchérir sur le même article que vous, vous pouvez envisager d’augmenter votre prix de réserve à la place.

En fin de compte, vous pouvez généralement obtenir de meilleurs résultats en fixant votre prix de réserve plus élevé que le prix que vous êtes prêt à payer. Cependant, vous devez savoir que lorsque quelqu’un enchérit au prix de réserve, vous devrez probablement payer plus pour l’article que ce que vous espériez payer car vous devez couvrir le coût de la maison de vente aux enchères et les frais de l’acheteur.