Phrase Pour Faire Craquer Une Fille : 6 façons de créer avec l’aide de ceci

Assurez-vous d’utiliser le bon type de phrase pour casser le cœur d’une fille

La clé du succès avec n’importe quelle femme est de s’assurer que vous utilisez le bon type de phrase pour faire craquer le cœur d’une fille. Je ne parle pas d’un «slogan» que vous pensez avoir dans votre arsenal, mais plutôt de ce que vous pouvez dire pour vraiment captiver une fille. Si vous voulez être l’homme avec qui elle aime être et que vous voulez pouvoir obtenir le genre de femmes qu’elle veut, voici quelques phrases que vous devez savoir. Ce ne sont que quelques-uns de ceux qui fonctionneront.

Tout d’abord, n’obtenez pas une phrase comme « Je suis celui que vous voulez ». Cette phrase peut être mignonne, mais elle ne fait rien pour lui montrer à quel point elle compte pour vous. À la place, utilisez quelque chose comme «Je veux passer chaque nuit avec toi, nous sommes juste parfaits l’un pour l’autre» ou «Je sais que tu as tout ce dont j’ai besoin en toi, mais je veux juste te montrer».

Deuxièmement, les mots que vous utilisez doivent être des mots auxquels vous croyez vraiment. C’est un élément clé de l’art d’amener une fille à tomber amoureuse de vous, car à quoi cela vous sert-il si vous dites quelque chose qui vous met mal. Ceci est particulièrement vrai si c’est quelque chose comme: « Je souhaite pouvoir être plus responsable mais je n’ai tout simplement pas encore la discipline pour cela ». Vous devez montrer que vous avez un fort désir d’être avec elle et que vous devez le faire paraître très réel.

Troisièmement, rappelez-vous toujours d’éviter d’utiliser autant que possible l’expression «j’aime». Cette phrase est l’une des plus ennuyeuses de la langue anglaise, mais elle peut transformer une conversation ordinaire en une conversation qu’elle pensera être destinée à elle et pas seulement quelque chose que vous avez dit par ennui. Cela vous fait également ressembler à un cinglé. C’est parce que la plupart des femmes n’aiment pas être dans une relation où elles doivent expliquer à leur homme pourquoi elles ne pensent pas qu’il est cool ou bon. Lorsque vous voulez impressionner une fille, n’utilisez pas autant que possible des mots comme «j’aime».

Quatrièmement, n’utilisez pas l’expression «nous» aussi souvent que possible. Utiliser beaucoup cette phrase transformera une conversation normale en une conversation dans laquelle vous pouvez simplement supposer qu’elle est, surtout lorsque vous parlez de tout et de tout ce qu’elle a dans sa vie. Elle supposera que vous parlez d’elle dans le contexte d’une relation et que le ton baissera un peu parce que vous faites des suppositions. sur la façon dont les choses vont avec elle et où elle va. Utilisez plutôt des mots comme «nous» et «nous».

Cinquièmement, vous ne devriez utiliser aucune sorte de double sens (deux mots séparés ensemble) lorsque vous essayez d’impressionner une fille. C’est quelque chose que beaucoup de gars font pour avoir l’air intelligent, mais ce n’est tout simplement pas intelligent de le faire de la façon dont cela la fait rire. Elle ne s’intéressera pas beaucoup à cela parce qu’elle ne comprend pas l’humour dans ce que vous faites, mais elle comprend que vous essayez d’attirer son attention.