Partenariat Raid Shadow Legends : Le guide ultime

Mise à jour du partenariat Shadow Legends Raid – Dread Lord Mephisto et Terror of Old

Dans la mise à jour du partenariat de raid Shadow Legends de cette semaine, nous avons ajouté un nouveau boss de raid, réorganisé nos boss de raid existants dans le chercheur de raid et introduit deux nouvelles récompenses de raid! Jetons un coup d’œil au nouveau Raid Boss et à sa nouvelle Raid Reward!

The Dread Lord Mephisto est le nouveau boss de la terreur de l’au-delà. Le Dread Lord n’est pas simplement un autre boss mécanique et coriace. C’est plutôt un personnage très organisé qui prend soin de sa propre santé. Vous remarquerez que lorsque Mephisto charge ses attaques de mêlée, il le fait d’une manière qui l’empêche de se retrouver dans des situations dangereuses. Par exemple, ses attaques de mêlée ne peuvent pas être utilisées sur un ennemi si vous êtes trop loin, et elles ont une portée minimale de cinq mètres.

Méphisto est unique par rapport aux autres patrons car il n’a pas de familier pour distraire votre groupe pendant qu’il attaque. Vous devrez en être conscient et agir. Méphisto peut invoquer jusqu’à quatre araignées qu’il utilisera comme animaux de compagnie. Ces araignées sont très toxiques et vous devez vous déplacer rapidement pour éviter de subir des dégâts. Une fois que l’araignée meurt, vous devrez supprimer toute l’énergie de l’animal en détruisant un champ d’énergie à proximité. L’attaque ultime de Mephisto s’appelle Soul Feast, qui a une animation assez longue mais est incroyablement dommageable.

The Terror of Old est la nouvelle récompense de raid pour avoir terminé la quête Terror from Beyond. Cette récompense de raid ne peut être obtenue qu’en participant à la nouvelle chaîne de quêtes hebdomadaire qui consiste à vaincre le seigneur de l’effroi afin de recevoir cette récompense de raid.

The Terror of Old est un nouveau Raid Boss qui est une version à l’échelle de l’ancien Raid Boss, Necrolyte. En plus d’être une version à l’échelle de l’ancien boss, c’est aussi un boss très dangereux. La principale différence est que le nécrolyte est capable de se guérir et peut également utiliser ses animaux de compagnie pour l’aider dans ses attaques. Cette nouvelle version du Raid Boss possède également plusieurs sorts et capacités puissants. Il est important que votre raid s’assure que votre groupe est prêt pour cette rencontre car il peut éliminer rapidement la plupart des membres de votre équipe.

Si vous cherchez à compléter la nouvelle récompense Raid pour les légendes de l’ombre, vous pouvez le faire en obtenant le pack d’extension Terror from Beyond. et terminer les nouveaux boss de raid qui seront inclus avec lui. Au fur et à mesure que vous terminerez des quêtes, vous pourrez ajouter de nouveaux personnages au groupe Shadow Legend, ce qui donnera à vos joueurs la possibilité de rejoindre un groupe spécial pour avoir une chance de gagner un objet en jeu. Une fois que vous avez obtenu l’objet, vous pourrez choisir un groupe et gagner cet objet en récompense.