Message Pour Aborder Une Fille Sur Instagram : Les 80 prochaines choses à faire

Comment aborder une fille sur Instagram – Comment obtenir plus d’approches

Si vous voulez apprendre à aborder une fille sur Instagram, lisez cet article pour découvrir certaines des meilleures méthodes que j’ai découvertes au fil des ans. Une fois que vous serez armé de ces informations, vous pourrez utiliser ces conseils pour amener les filles à vous approcher beaucoup plus rapidement que si vous n’utilisiez aucune de ces stratégies.

Tout d’abord, vous devrez vous assurer que la personne que vous approchez sur Instagram souhaite que plus de personnes l’approchent sur Instagram. La première chose à faire est de lui envoyer un message direct sur le site de réseautage social. C’est beaucoup plus facile maintenant que lorsque les gens utilisaient uniquement Facebook et étaient moins susceptibles d’entrer en contact avec quiconque qu’ils connaissaient.

La raison pour laquelle les messages sur Instagram sont si efficaces est qu’ils sont instantanément visibles par la personne avec laquelle vous communiquez. Lorsque vous lui envoyez un texto sur son téléphone, elle ne peut pas voir votre message car il n’est pas publié sur son compte Instagram. Elle vérifie toujours sa page Instagram pour voir quels sont les derniers messages, et comme elle ne regarde pas le vôtre, elle ne le remarquera jamais.

La prochaine chose que vous devez faire lorsque vous envoyez des messages à quelqu’un sur Instagram est de lui faire lire vos messages. Cela peut être fait en créant une nouvelle image dans les albums qui contiennent le texte que vous souhaitez lui écrire. Vous devez ensuite lui envoyer depuis votre téléphone et lui donner la possibilité de l’ouvrir. Assurez-vous que vous regardez vraiment bien dans l’image, car si elle voit quelque chose qu’elle aime, elle est plus susceptible de lire ce que vous essayez de lui dire.

Enfin, si vous souhaitez commencer à obtenir les meilleures réponses de vos messages sur Instagram, vous devez en publier de nouveaux de temps en temps. Cela maintiendra la conversation et elle ne s’ennuiera pas si on lui dit la même chose tous les jours. Publiez de nouveaux messages sur votre compte Instagram au moins deux fois par jour. Assurez-vous de conserver un approvisionnement régulier de nouvelles photos sur votre compte afin que plus de personnes puissent vous approcher.

Si vous suivez ces trois étapes, vous devriez pouvoir tirer le meilleur parti de vos messages Instagram. Une fois que vous verrez les résultats de vos conversations, vous commencerez à réaliser que vous devrez publier de nombreux messages pour obtenir plus de réponses que vous ne le feriez autrement.