Message De Collaboration Instagram : 6 façons d’y arriver

Conseils pour concevoir un message de collaboration Instagram

Dans l’article précédent, nous avons expliqué comment configurer un message de collaboration Instagram. Dans cet article, nous allons voir comment envoyer ce type de message par e-mail, afin que vous puissiez diffuser votre travail sans avoir à envoyer à tout le monde un e-mail séparé.

Tout d’abord, avant de commencer à envoyer des e-mails avec ce type de message, vous devez décider ce que vous voulez que les gens fassent lorsqu’ils voient le message. Peut-être aimeriez-vous qu’ils commentent ou y ajoutent? Quoi qu’il en soit, assurez-vous d’écrire le texte dans l’e-mail et de l’envoyer tel quel.

Une chose importante à retenir ici est que vous envoyez l’e-mail en tant que message de collaboration entre vous et la personne qui vous a envoyé le message. Cela signifie qu’ils ont accepté cette collaboration particulière. Donc, la dernière chose que vous voulez faire est de spammer leur boîte de réception avec un tas de messages différents. N’oubliez pas que ce sont eux qui ont choisi de voir cette collaboration, ils devraient donc avoir l’autorisation de l’utiliser.

Vous devez utiliser un message texte dans votre e-mail pour vous assurer qu’ils savent qu’ils ne doivent pas l’envoyer par e-mail à quelqu’un d’autre mais y ajouter. Si vous utilisez un outil de collaboration Web tel que Google, vous pouvez créer une collaboration qui inclut plusieurs personnes travaillant ensemble. Assurez-vous simplement de l’inclure dans votre e-mail.

Lorsque vous envoyez l’e-mail, vous devez vous assurer qu’il a l’air propre et professionnel. Vous ne voulez pas que les gens utilisent leur téléphone portable pour envoyer des courriels, car ils ne le lisent pas et ils supposeront que vous l’êtes. Envoyez-le plutôt sous forme de courrier électronique professionnel.

Une fois votre message diffusé, vous devez trouver un moyen de montrer aux personnes qui ont ajouté leur nom à la collaboration qui elles sont et pourquoi elles ont rejoint la photo. Vous pouvez créer un groupe ou simplement ajouter un lien vers votre blog ou votre page. Assurez-vous de donner également aux gens la possibilité de laisser des commentaires sur la photo. Ceux-ci encourageront les gens à prendre leur temps et à revenir en arrière.

La meilleure partie d’un message de collaboration Instagram est que vous n’avez pas à l’envoyer à tout le monde. C’est aussi simple que de l’envoyer aux personnes qui ont choisi de le voir via un lien sur votre site Web. Vous devez également être conscient du fait que vous n’êtes pas obligé d’envoyer l’e-mail en majuscules. Assurez-vous qu’il a l’air bien, puis supprimez tout ce que vous jugez inutile.

Comme vous pouvez le voir, il y a certaines choses à garder à l’esprit lorsque vous travaillez sur ce type de message sur les réseaux sociaux. Si vous ne prenez pas le temps de réfléchir à ce que vous faites, vous vous retrouverez avec quelque chose qui ne réussira pas. Par exemple, si vous utilisez le mauvais format pour votre courrier électronique, vous risquez de perdre votre temps à envoyer du spam à des personnes.