Lettre Demande Partenariat Instagram : 80 meilleures façons

Comment rédiger une lettre de demande de partenariat Instagram

Lorsque vous envoyez une lettre de demande de partenariat Instagram à une entreprise ou une entreprise, vous voulez faire attention et leur donner toutes les chances possibles d’accepter votre proposition. Si vous envoyez une lettre mal écrite, vous pourriez vous retrouver avec un rejet. Voici quelques conseils pour rédiger votre lettre de demande.

Vous ne voulez pas trop en dire à la personne à qui vous l’envoyez, mais vous devez inclure vos propres informations personnelles. Il s’agit de leur montrer que vous êtes ouvert et qu’ils peuvent vous faire confiance. Vous souhaitez également inclure quelques images, une brève description et un lien vers votre page. Quelques bonnes qualités à avoir est que vous pouvez leur fournir des informations utiles, que vous êtes prêt à travailler avec eux et que vous n’essayez pas de leur vendre. Tout dépend de ce que vous vous sentez à l’aise d’écrire.

Vous devez maintenant préparer votre proposition. Vous devez d’abord préparer votre lettre. Ayez un stylo à portée de main pour pouvoir rédiger votre lettre de demande à l’avenir. Notez ce que vous voulez, ce qu’il faudrait pour qu’ils acceptent votre proposition et tout autre détail important. Vous voulez garder cela aussi professionnel que possible, car votre lettre sera vue par tous ceux qui la liront. Une lettre mal rédigée peut finir par vous coûter beaucoup d’argent. Si votre proposition nécessite beaucoup de travail, vous devrez peut-être engager un pigiste.

Après votre proposition, écrivez une bonne photo qui montre ce que vous pouvez offrir. Il ne sert à rien d’essayer de vendre votre produit si personne ne sait que vous êtes là. Incluez votre carte de visite et toute autre information qui donnerait aux gens une idée du type d’entreprise que vous êtes. N’incluez aucune information personnelle car vous ne voulez pas divulguer votre identité. Ne dites pas non plus pourquoi vous pensez qu’ils devraient se joindre à vous ou à votre entreprise. La meilleure façon de faire ressortir votre entreprise est de leur fournir la raison pour laquelle vous pensez qu’ils devraient vous choisir plutôt que la concurrence.

Créez votre propre profil Instagram. Vous pouvez publier vos photos sur la page officielle ou en créer une pour vous-même qui ne montre que vos compétences. Vous pouvez même mettre une vidéo sur la façon dont vous avez commencé ou un autre type de vidéo.

La dernière chose que vous voulez faire est d’entrer dans un long paragraphe de prose sur votre projet et ce à quoi il va participer. Dans cette section, vous souhaitez inclure le calendrier et expliquer pourquoi vous demandez leur aide. Soyez concis et évitez d’utiliser le mot «nous» nous. »Assurez-vous également de rester bref et de rester concentré.