Gta Comment Draguer Une Fille Dans La Rue : 5 étoiles

Comment ramasser une fille dans la rue – Apprenez à ramasser une fille dans la rue

Dans cet article, je vais vous donner un guide simple pour prendre une fille dans la rue dans Grand Theft Auto 5. Le jeu possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes, telles que la possibilité de parler aux filles lorsqu’elles sont assises dans un coin. d’un parc, mais si vous ne savez pas comment faire cela, cela peut être assez difficile.

Pour réussir à approcher une fille et à la chercher, vous devez savoir où elle est, ainsi que d’où elle vient. La meilleure façon de faire est de la chercher dans la rue. Trouvez-la promener son chien, aller au travail ou simplement traîner dans son quartier.

Une fois que vous avez trouvé une fille dans une zone bondée, vous devriez aller lui parler. Si elle n’est pas intéressée, elle n’est peut-être pas aussi attirante qu’elle en a l’air sur les photos, alors ne vous découragez pas. Plus vous lui parlez, plus elle sera attirée par vous.

Les filles sont très sensibles à leur apparence. S’ils voient que vous êtes attiré par eux, ils sont probablement également intéressés par vous. Alors assurez-vous de compléter leur tenue, leur coiffure, leurs chaussures ou leur maquillage, etc. En apprenant à connaître une fille, vous pourrez peut-être même choisir sa tenue! C’est toujours une bonne idée de bien paraître dans une situation comme celle-ci.

Une autre chose que vous pouvez faire est de lui demander des directions. Elle n’est peut-être pas intéressée à vous parler, mais vous perdez du temps à demander, et elle connaît probablement la rue et le quartier. Dites-lui simplement où vous voulez aller et elle vous aidera à y arriver.

Vous pouvez aller chercher des filles partout dans le monde, cela prend juste un peu de temps pour comprendre où se trouvent les points chauds. Gardez cependant à l’esprit que plus vous serez préparé à de telles situations, plus vous réussirez.

Une autre chose que vous pouvez faire est d’utiliser votre voiture pour approcher les femmes. Garez-vous dans un parking, sortez et commencez à marcher. Si vous voulez chercher une fille dans un parc, attendez en ligne jusqu’à ce que les gars s’ennuient et partent, ou même s’il n’y a pas de file d’attente, vous pouvez vous tenir devant une table et commencer à lui parler. Cela peut parfois fonctionner et cela ne coûte pas cher.

Faites-en une forme d’art. Ramassez des filles partout où vous voyez quelque chose que vous aimez ou que vous aimeriez apprendre, car cela en fait un jeu. et vous constaterez que ce type de chose attire plus de femmes.

Une fois que vous avez été dans quelques parkings, vous pourrez facilement chercher une fille dans un parking dans la rue et serez prêt à l’approcher chaque fois que vous en aurez envie. N’oubliez pas de faire attention à son langage corporel et à son humeur. Si elle semble nerveuse à l’idée de parler avec vous, ne traînez pas avec elle. Si elle commence à vous intéresser, vous êtes sur la bonne voie pour aller chercher une fille dans la rue.