Fille Pas Interessee Sms : Les 6 prochaines choses à faire pour réussir

Envoyer des SMS à une fille qui ne vous intéresse pas? Comment envoyer un SMS à une fille afin de récupérer son intérêt

La question est donc: comment faire en sorte qu’une fille ne s’intéresse plus à moi? L’article suivant pourra répondre à cette question pour vous!

Je bavardais récemment avec une fille qui avait envoyé plus d’une centaine de messages sur mon téléphone portable. Il était évident qu’elle s’intéressait beaucoup à moi et m’avait envoyé au moins deux douzaines de messages chaque jour. Je commençais également à être agacé par ses SMS. J’ai pensé qu’il était peut-être temps de changer, alors j’ai décidé de tester une nouvelle approche de la messagerie texte.

Ce que j’ai fait, c’est de lui envoyer un texto dans l’espoir qu’elle me répondrait. Cependant, lorsque je lui ai envoyé l’un de mes meilleurs textos, j’ai soudainement reçu une réponse d’elle, et c’est à ce moment-là que le message « que dois-je faire maintenant? » moment frappé!

Elle a répondu: « Je pense que je sais ce que tu fais! Tu m’envoies des messages sans fin maintenant, non?! Tu profites de moi, tu ne penses pas ?! » À ce moment-là, j’ai réalisé que cette fille allait totalement coucher avec moi si elle n’arrêtait pas mes textos. Le fait que j’ai gardé ses SMS pendant une si longue période était dégoûtant, mais bon, je ne voulais pas jouer avec ça, alors j’ai juste abandonné!

Après avoir fait cela pendant quelques jours, je me suis retrouvé bombardé de plus de quelques smileys et messages de femmes qui voulaient soit passer du temps avec moi, soit me demander un rendez-vous. J’en suis même arrivé au point où je suis suivi en ville par certaines des filles les plus chaudes du pays!

Le fait est qu’il n’y a rien de mal à envoyer un texto à une fille pour rallumer le feu! Cependant, si vous ne savez pas comment envoyer un texto à une fille, je vous recommande de le laisser tranquille! Cela ne vaut vraiment pas la peine de perdre vos précieuses minutes à lui envoyer des SMS. De plus, vous finirez probablement par la perdre aussi!

Si vous souhaitez toujours essayer SMS, il vous suffit de taper son nom dans un moteur de recherche et de lancer la recherche. Maintenant, allez-y et voyez combien de hits vous obtenez! Vous pouvez ensuite analyser ceux qui vous conviennent le mieux!

Une fois que vous aurez quelques bons messages qui l’intéresseront, envoyez-les! N’oubliez pas d’envoyer également quelques messages le vendredi et le dimanche! Cela lui donnera une chance de vous répondre et de vous faire savoir quels messages ont été les plus convaincants et lesquels ont échoué!

Maintenant, je sais ce que vous pensez probablement: « Et maintenant? » Eh bien, vous vous demandez peut-être si vous pouvez continuer à lui envoyer des SMS ou si vous devriez simplement y mettre fin maintenant ou attendre qu’elle réponde!