Exemple Mail Contact Influenceur : Se procurer

Exemple de modèle d’e-mail de contact d’influenceur

Si vous cherchez à créer un exemple d’e-mail de contact d’influence, vous ne voudrez peut-être pas utiliser un modèle ou une approche prête à l’emploi disponible. Vous voudrez peut-être essayer quelque chose de différent pour voir si cela fonctionne pour vous et pour voir si cela sera efficace pour attirer l’attention des gens.

Peu importe le segment de votre public, tant que vous avez un message fort à transmettre. La meilleure façon d’y parvenir est d’écrire un e-mail court mais extrêmement puissant. Cela se fait en établissant d’abord une relation avec votre public.

Lorsque vous envoyez un exemple d’e-mail de contact avec un influenceur, n’essayez pas du tout de leur vendre quoi que ce soit. Au lieu de cela, essayez de renforcer la confiance avec votre public afin qu’il sache que vous êtes un expert de ce dont vous discutez et qu’il devrait vous écouter parce que vous êtes une autorité.

Vous pouvez le faire en donnant aux attentes de votre public une longueur d’avance. Par exemple, vous pouvez leur dire que cet e-mail va être utilisé pour les aider à trouver les bonnes personnes à suivre et à faire passer leur message au plus grand nombre.

Vous voudrez utiliser des mots liés au créneau de votre e-mail. Ceux-ci peuvent inclure un avantage clé, tel que « Ce message est envoyé pour nous aider à trouver des personnes qui fourniront des informations utiles. » Vous pouvez même en faire une partie de votre ligne d’objet.

Vous souhaitez écrire cet e-mail spécifiquement à votre groupe d’audience spécifique. Cependant, si vous rédigez un exemple d’e-mail d’influence pour un groupe de personnes partageant un intérêt commun, vous souhaiterez peut-être l’utiliser comme modèle. Vous voudrez peut-être même écrire l’un de ces e-mails pour promouvoir le produit d’une entreprise, afin qu’elle puisse obtenir plus de visibilité et des prospects plus intéressés.

Gardez à l’esprit que lorsque vous écrivez un e-mail, vous voulez toujours rester concentré sur le sujet de l’e-mail. Vous ne voulez pas perdre le temps de tout le monde avec trop de distractions. C’est pourquoi vous voudrez vous concentrer sur l’établissement de la confiance avec votre public et leur montrer que vous savez de quoi vous parlez.

N’oubliez pas de mentionner également comment le produit dont vous faites la promotion profitera aux gens. Les gens veulent savoir que vous êtes une vraie personne et ils veulent savoir que vous avez un produit qui les aidera réellement. Vous pouvez leur dire cela avec votre ligne de signature, mais aussi avec votre ligne d’objet.

Enfin, la dernière chose que vous voudrez faire est d’utiliser un exemple réel du fonctionnement de ce produit. Si vous avez un produit qui a été utilisé par votre public pour les aider à trouver quelqu’un qui fournira des informations de qualité ou avec qui gagner de l’argent, vous voudrez le partager. En utilisant cela comme exemple de courrier électronique d’influence, les gens réaliseront que vous utilisez une méthode éprouvée pour les aider.