Essentielb Xtrem K Avis : 7 choses exceptionnelles

Essential Xplore S Vs Essential Xplore S + – Quelle est la différence?

Si vous recherchez un nouveau smartphone, vous devriez probablement envisager l’une des dernières offres d’Essential, à savoir l’Essential Xplore S +. Bien que ces deux téléphones présentent de nombreuses similitudes, il existe plusieurs différences importantes entre eux. Examinons certains des points clés qui différencient ces deux téléphones. J’espère qu’à la fin de cet article, vous serez en mesure de prendre une décision éclairée sur le téléphone qui vous convient.

La principale différence entre le Xplore S + est la taille de l’écran. Avec un écran de 4,7 pouces, il n’est pas possible pour un téléphone plus petit comme le S d’être produit par Essential. Cela signifie cependant que le S a un écran plus grand et qu’il est donc plus cher que le plus petit S. Il existe également un emplacement SIM supplémentaire, qui permet aux utilisateurs d’acheter des accessoires supplémentaires pour leur téléphone.

L’un des principaux éléments qui différencient le S du Xplore S est l’appareil photo. Ce téléphone est livré avec un appareil photo de 13 mégapixels. L’arrière du téléphone a été conçu de manière à offrir aux utilisateurs un objectif grand angle, ce qui leur permet de prendre plus facilement des photos claires. Il est également équipé d’un mode manuel, qui permet à l’utilisateur de prendre des photos plus claires.

En termes d’autonomie de la batterie, l’Essential Xplore S représente presque le double de la durée de vie de la batterie de l’Xplore S +, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent s’attendre à faire de plus longs voyages sans avoir à se soucier de charger le téléphone. Cependant, avec la batterie plus grosse, elle est également plus lourde. En outre, il est également plus grand, de sorte que les utilisateurs peuvent ne pas avoir la possibilité de stocker facilement le téléphone sur une table.

L’autre différence notable est le logiciel du téléphone. Le S est livré avec Android Nougat prêt à l’emploi et permet aux utilisateurs de profiter du nouveau système de notifications. Il prend également en charge l’Assistant Google, ce qui le rend facile à utiliser.

L’Essential Phone a reçu des notes élevées dans les deux domaines ci-dessus. Il est légèrement plus lourd que le plus petit S mais possède un écran plus grand ainsi qu’une batterie plus grande et un meilleur appareil photo. Pour la plupart des utilisateurs, c’est probablement le plus grand écran et la plus grande batterie qui sont la principale différence entre les deux. Les autres caractéristiques du téléphone qui le rendent unique incluent la possibilité de se connecter à des écouteurs Bluetooth et la possibilité d’utiliser une deuxième carte SIM pour les données.