Draguer Une Fille Sur Whatsapp : 6 tactiques clés que les spécialistes utilisent

Comment flirter avec une fille sur Whatsapp

Si vous cherchez à attirer les femmes via les SMS et les réseaux sociaux, vous pouvez flirter avec une fille sur WhatsApp. C’est devenu une méthode efficace pour les hommes qui souhaitent flirter avec des femmes en ligne. La grande chose à propos de cette méthode particulière est qu’elle est totalement sûre à utiliser. Lisez la suite pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez flirter avec une fille sur WhatsApp.

Les femmes utilisent les sites Web de réseautage social pour diverses raisons. Une des raisons pour lesquelles ils le font est qu’ils sont fatigués de la scène des rencontres. Ils sont fatigués d’être rejetés et veulent quelque chose d’un peu plus excitant. C’est à ce moment-là qu’ils se tournent vers les sites de texte mobiles. Vous voyez, ces sites Web sont très simples et faciles à utiliser. Une fille sur WhatsApp enverra un message texte ou enverra une photo, qui apparaîtra ensuite sur l’écran de son téléphone ou de son ordinateur portable.

Maintenant, si un gars aime ce qu’il voit, il voudra alors lui envoyer un texto ou même envoyer une photo de lui. Elle peut même lui demander de leur envoyer une vidéo à tous les deux. Une fille sur WhatsApp est tout aussi intéressée par un homme qui lui envoie un texte ou une photo qu’elle le serait si un homme lui envoyait une vidéo. La clé est d’être aussi subtile que possible lors de l’utilisation de la messagerie texte pour flirter avec une fille. N’utilisez pas de mots d’argot comme «vouloir», ce qui la dérouterait. Utilisez de vrais mots au lieu de mots d’argot ou de toute autre chose qui est trop évidente.

Les filles sont très intéressées à attirer l’attention des hommes. C’est pourquoi cela fonctionne si bien de flirter avec une fille sur WhatsApp. Lorsque vous lui envoyez un texto, elle recevra beaucoup de réponses de votre part. Elle aura l’impression que vous vous intéressez à elle et qu’elle compte pour vous.

Les mecs adorent flirter avec les filles et les faire se sentir importantes. C’est pourquoi il est si difficile d’amener les hommes à approcher les femmes. Les hommes ne veulent pas être au centre d’une conversation et c’est pourquoi les hommes n’abordent pas les femmes comme avant. Ils se sentent simplement mal à l’aise et veulent rester en retrait. C’est pourquoi les hommes deviennent plus sociaux et s’impliquent dans toutes sortes de choses dans le monde des rencontres.

Si vous rencontrez des difficultés pour lire des textes et des photos, il existe certains sites sur le Web qui vous permettront de visualiser des messages texte et des photos, mais pas des vidéos. L’avantage de l’utilisation de ces sites Web est que vous pouvez envoyer les messages par SMS à vos amis, puis ils peuvent les lire ou les regarder. Assurez-vous simplement d’utiliser un vrai langage textuel, sinon elle pensera que vous envoyez une vidéo. de toi-même. Si vous flirtez avec une fille sur WhatsApp, elle vous aimera en retour.