Draguer Une Fille Dans La Rue : Six façons dont la morosité de l’économie a changé ma perspective

Comment ramasser une fille dans la rue

Beaucoup de gars ont du mal à prendre des filles parce qu’ils ne savent pas quoi faire. Ils ont un tas d’approches différentes mais tout cela a le même résultat: ils n’arrivent jamais nulle part.

La meilleure façon d’apprendre à prendre une fille dans la rue est de pratiquer et de renforcer sa confiance en soi. Lorsque vous commencez, la seule façon de le faire est avec un peu de confiance et un peu de pratique. En ayant un peu de confiance, vous verrez que lorsque vous êtes nerveux, vous n’allez nulle part. En revanche, lorsque vous avez une certaine confiance en vous, vous vous sentirez plus à l’aise et pourrez approcher les femmes sans craindre d’être rejetées.

La chose la plus importante que vous devez avoir lorsque vous voulez commencer à gagner de la confiance est d’être confiant. Cela vaut pour les hommes et les femmes. La seule personne qui peut mettre une fille à l’aise est vous-même, vous devez donc avoir la capacité d’être confiant et de parler à une femme sans peur ni nervosité.

Une fois que vous commencez à vous sentir à l’aise avec vous-même et que vous avez acquis une certaine confiance, vous devrez rechercher des opportunités. Lorsque vous sortez dans un bar, un magasin, etc., vous devez toujours faire attention aux choses que les gens font et à la façon dont ils agissent. Prenez note de toutes les petites choses qui font tourner le monde.

Prenez note du langage corporel de la femme et des réactions qu’elle a. C’est le moyen le plus simple d’apprendre à prendre une fille dans la rue, car vous êtes constamment exposé à ces situations qui vous aideront grandement lorsque vous essaierez enfin de parler à une fille.

Une fois que vous avez compris le langage corporel de la femme et ce qu’elle ressent, vous êtes prêt à aller lui parler. Vous serez surpris du nombre de femmes qui viendront vers vous et commenceront à parler avec vous parce qu’elles étaient trop timides pour vous approcher. Une fois que vous aurez acquis suffisamment de confiance, vous serez en mesure de parler aux femmes sans aucun problème.

Donc, avant d’avoir vos espoirs et de commencer à penser que vous allez gagner le jeu de ramassage, vous devez vous assurer que vous êtes prêt à faire face au rejet. Vous devez apprendre à gérer le rejet. Si vous pensez que vous allez gagner le jeu et que vous n’aurez plus jamais à parler à une fille, alors vous êtes dans une grosse déception.

Les filles aiment l’idée d’un homme gagnant, elles veulent qu’un homme qui a la maîtrise de soi ne pense pas à la possibilité de perdre. le jeu trop.