Draguer Une Femme A Distance : 4 habitudes que vous ne devriez jamais faire

4 façons simples de draguer une femme à distance

Drague une femme à distance n’est pas si difficile à faire. Ce qui est difficile, c’est de la convaincre. Il y a beaucoup de choses qu’elle devra dire, mais il y a peu de choses qui feront la différence. Cet article vous donnera quatre conseils pour mettre votre femme au lit. Lisez la suite pour découvrir comment vous pouvez la rendre folle.

Faites-lui savoir que vous la voulez – Avant de pouvoir draguer une femme à distance, vous devez lui montrer que vous la voulez vraiment. Vous devez lui faire savoir que vous vous intéressez à elle et que vous l’aimez. Vous devez être le mâle alpha et lui faire savoir que vous êtes celui qui va creuser, pour ainsi dire.

Emmenez-la là où vous voulez le faire – Une fois que vous l’avez mise au lit, vous devez vous assurer de la garder près de vous et qu’elle se sente en sécurité. Ce n’est pas le moment de beaucoup de toucher ou de tout ce qui peut être considéré comme un contact physique. C’est juste que vous devez la mettre à l’aise et en sécurité en votre présence. Cela la fera revenir pour plus.

Laissez-la deviner – Une fois que vous l’avez mise au lit, n’essayez pas de la salir. Tenez-la et parlez-lui. N’essayez pas de lui faire faire quoi que ce soit de votre part. Laissez-la être qui elle est et vous découvrirez ce qu’elle aime. Si elle vous aime, elle commencera à se sentir bien dans votre peau et cela lui donnera plus envie de vous.

N’essayez pas de draguer une femme à distance avant qu’elle ne soit prête – Vous ne devriez même pas essayer de la mettre au lit si elle n’est pas prête. Elle pourrait être trop embarrassée ou incertaine de la situation dans son ensemble et cela conduira à une expérience insatisfaisante. Vous n’en tirerez pas non plus grand-chose. Soyez très prudent lorsque vous allez draguer une femme à distance car vous avez affaire à une femme qui a un esprit très puissant. Si vous voulez faire du bon travail, vous devez être très sensible.

Entrez dans ses fantasmes – Si vous avez travaillé sur son esprit et ses fantasmes, vous devez le lui montrer. Elle sera plus qu’heureuse si vous prenez le temps de mieux la connaître. et vous ne devriez jamais devenir agressif de quelque manière que ce soit. Vous devez la laisser profiter de l’intimité que vous partagez avec elle.