Drague Sur Instagram : 5 étoiles

Flirter sur Instagram – Comment flirter sur Instagram

Il n’est pas difficile de flirter sur Instagram et cela ne vous coûte pas un centime. Voici quelques conseils à garder à l’esprit lorsque vous flirtez sur Instagram.

Lorsque vous flirtez sur Instagram, assurez-vous toujours de prendre une photo de vous-même en premier, car il est toujours plus facile de se faire remarquer en ligne que si vous preniez une photo d’une fille qui vient de sortir de la douche ou qui a l’air fatiguée. . Vous pourrez peut-être prendre une photo d’une jolie photo de vous-même, mais il y a de fortes chances que cela se transforme en une histoire horrible dont vous ne pouvez pas arrêter de parler. Alors prenez des photos de vous avec votre chemise et quand vous avez l’air plus fatigué. De cette façon, vous attirerez l’attention des filles.

Lorsque vous flirtez sur Instagram, ne téléchargez pas simplement votre photo de vous-même là-bas; télécharger des photos de l’endroit où vous avez été. Si vous avez été dans des clubs et des bars, téléchargez des photos à partir de là pour donner aux filles quelque chose à lire sur vous. Ils sont plus susceptibles d’être intéressés par ce que vous avez à dire si vous êtes en chair et en os et disponible pour qu’ils vous contactent.

Flirtez toujours sur Instagram en prenant des photos de ce que vous avez mangé. Que vous mangiez un hamburger ou que vous preniez une tasse de café, prenez des photos. Ne vous contentez pas de prendre des photos de vous un jour de farniente. Prenez des photos d’endroits où vous allez, comme un parc ou un centre commercial préféré, et assurez-vous de prendre une photo de la vue que vous voyez.

La meilleure chose à propos d’Instagram est que les personnes avec lesquelles vous flirtez font également partie du plaisir. Ce sont peut-être beaucoup de photos de la même chose, mais lorsque vous flirtez sur Instagram, c’est un endroit amusant et intéressant. Une fois que vous flirtez sur Instagram, vous remarquerez à quel point c’est amusant et à quelle vitesse les images commencent à se transformer en conversations.

Avant de flirter sur Instagram, demandez d’abord à vos amis quel est le meilleur endroit pour flirter. Une fois qu’ils vous ont dit que le meilleur endroit pour flirter est un bar, vous devez suivre leur exemple. Ensuite, une fois que vous flirtez sur Instagram, vous devriez pouvoir trouver des endroits où les filles traînent tout le temps. Assurez-vous simplement de les prendre en photo avant et après et faites un profil.