Des Sujets A Aborder Avec Une Fille : La sélection

Quels sujets aborder avec une fille?

Il est très facile de trouver des conseils sur les sujets à discuter avec une fille. Je suis sûr que vous avez rencontré ces livres et magazines sur le sujet qui vous offrent des conseils. Le problème est que nous avons tendance à les ignorer parce que la plupart d’entre nous n’ont pas la bonne mentalité.

La plupart des femmes recherchent un mâle alpha, ou même un «petit bricoleur» à qui parler afin de parler de ce qu’ils pensent. Nous voulons savoir ce qui se passe dans l’esprit de nos gars quand ils sont avec nous. Nous voulons entendre ce qu’il pense à ce moment-là. Malheureusement, la plupart des hommes ne se soucient pas de partager leurs sentiments avec une femme, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas comprendre ce qu’ils ressentent.

Pour vous donner quelques exemples, disons qu’une femme vous parle de ce qu’elle attend d’une relation. Elle commence par vous dire à quel point elle aime votre sens de l’humour et à quel point vous êtes drôle. Elle vous dit à quel point vos cheveux sont beaux et quel beau sourire vous avez.

Maintenant, disons qu’elle parle de la façon dont elle aimerait avoir des relations sexuelles avec vous. Elle commence par vous dire à quel point vous êtes sexy dans vos vêtements de travail et à quel point vos abdos sont beaux. Elle vous dit qu’elle ne peut tout simplement pas en avoir assez de vous. Elle dit qu’à chaque fois qu’elle vous voit, son estomac commence à se sentir plein et elle a l’impression d’être sur le point de mourir. La dernière chose qu’elle vous dit est qu’elle est prête à passer au niveau supérieur et à se marier avec vous.

Ces deux femmes ont des raisons différentes de dire cela, mais elles veulent toutes deux attirer votre attention et votre intérêt. Leurs paroles visaient à vous intéresser à ce qu’ils ont à dire. Maintenant, si vous deviez simplement laisser ces mots rouler sur votre dos, puis vous retourner et continuer votre chemin, vous ne seriez pas plus près de la récupérer. Vous devez vraiment faire attention et comprendre ce qu’ils vous disent.

Alors, en conclusion, impliquez-vous et écoutez-la vraiment. Entrez dans la conversation et établissez vraiment une connexion. Faites-lui savoir que vous vous souciez d’elle.

Ensuite, faites quelque chose. Dites-lui que vous vous souciez d’elle et que vous voulez entrer dans la relation. Elle pourrait se moquer de vous, mais si vous le prenez au sérieux, cela fonctionnera. Si vous ne le faites pas, vous serez une perte de temps à essayer de la récupérer et vous n’irez nulle part.

Lorsque vous avez une conversation, assurez-vous toujours de garder l’esprit ouvert et de penser logiquement. Si vous le faites, vous pourrez trouver les réponses à toutes vos questions et vous retrouver avec la fille de vos rêves.