Dashcam Batterie Interne : Marche à suivre

Que dois-je faire si ma Dashcam a perdu sa batterie interne?

Si vous avez une caméra de tableau de bord dans votre véhicule et qu’elle semble se charger trop rapidement, vous devrez peut-être changer la batterie interne de l’ashram. Vous pouvez utiliser l’adaptateur secteur de votre caméra embarquée pour la charger, mais vous n’aurez peut-être pas assez de temps pour le faire tous les jours. En fait, votre caméra de tableau de bord se charge uniquement aussi vite que le taux de charge de la batterie interne augmente. S’il continue à se charger au même rythme qu’il augmente, il est peut-être temps de remplacer la batterie interne de la caméra de bord.

Une fois que vous avez remplacé la batterie interne de votre caméra de tableau de bord, vous devrez faire certaines choses pour vous assurer qu’elle est correctement chargée. Tout d’abord, vous devez toujours vous assurer que vous n’utilisez aucun type de musique pendant le chargement de votre caméra embarquée. Cela ruinera non seulement le processus de charge, mais vous pourriez également endommager la caméra de tableau de bord. Au lieu de cela, allumez votre système audio lorsque vous chargez votre cam. Cela aidera à empêcher votre caméra de tableau de bord de s’endommager pendant la charge.

Après avoir remplacé la batterie interne de votre ashram, vous voudrez vous assurer de la recharger normalement après l’avoir rebranchée dans votre véhicule. Cela vous aidera à ranger votre caméra dans un endroit frais, alors n’oubliez pas de la ranger quelque part à l’écart, comme votre coffre. Vous devez toujours charger votre caméra de tableau de bord avant de partir au travail, puis ne l’utiliser que lorsque vous avez besoin d’enregistrer quelque chose. Si vous l’utilisez pour enregistrer une vidéo, vous devez la conserver dans votre véhicule.

Lorsque vous changez votre caméra embarquée, vous devez vous assurer de suivre les mêmes étapes que si vous utilisiez votre caméra embarquée avec votre téléphone portable. Cependant, vous ne devez jamais laisser la batterie de votre caméra de tableau de bord branchée dans votre véhicule lorsqu’elle est allumée, car cela pourrait endommager votre caméra de tableau de bord.

Enfin, avant d’utiliser à nouveau votre dash cam, assurez-vous d’avoir un bon jeu de piles installé dans votre dash cam. Vous devez toujours avoir deux types de batteries différents installés dans la caméra de tableau de bord pour vous assurer que celle que vous utilisez avec votre voiture est également chargée.

Si vous constatez que la batterie interne de votre dash cam ne se charge pas correctement, ou si elle ne se charge pas du tout, vous pouvez toujours remplacer la batterie interne de cette dash cam vous-même. Cependant, il est toujours recommandé de confier votre caméra de tableau de bord à un professionnel qui pourra vous fournir les instructions d’installation appropriées. Cela garantira que votre caméra de tableau de bord fonctionnera toujours correctement la prochaine fois que vous la retirerez.