Dashcam Anti Vandalisme : 6 façons à la Facebook

Comment acheter une Dashcam anti-vandalisme

La seule chose meilleure qu’un ashram à l’épreuve du vandalisme est un ashram à l’épreuve du vandalisme qui peut enregistrer l’intégralité de l’incident sans compromettre la qualité de la vidéo. Pour cette raison, il est important d’acheter un produit qui peut prendre un enregistrement seul, même en cas d’accident ou d’autres circonstances malheureuses qui pourraient avoir un impact sur un enregistrement.

La technologie Dashcam est en constante évolution, ce qui signifie qu’elle ne suffit plus pour enregistrer des événements avec ses capacités d’enregistrement intégrées. Au fur et à mesure que de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées aux caméras et aux ashrams, de nombreuses caméras permettent également aux utilisateurs d’enregistrer des événements en Full HD et en haute définition, ainsi que d’utiliser d’autres fonctionnalités de haute qualité telles que l’horodatage d’enregistrement et la pause automatique. Par exemple, une dashcam dotée d’une fonction d’enregistrement manuel ne pourrait pas prendre de vidéo de cette manière, mais un ashram équipé d’un enregistreur vidéo numérique (DVR) le pourrait.

Si une caméra doit enregistrer en HD, elle doit disposer d’un processeur vidéo capable d’enregistrer des vidéos en plein mouvement avec flou de mouvement en qualité HD. De nombreuses dashcams ne disposent que des fonctionnalités d’enregistrement de base, qui n’offrent pas l’enregistrement haute définition dont les professionnels de l’application de la loi et de la sécurité ont besoin. Heureusement, la plupart des dashcams sont livrées avec une option de mode « HD », qui permet à la caméra d’enregistrer des vidéos en qualité HD et d’enregistrer la vidéo pour une visualisation ultérieure.

Un ashram doit également avoir d’autres options d’enregistrement en cas d’urgence. Une caméra de bonne qualité doit avoir une cote de qualité vidéo de VGA à SDI et doit être capable de capturer des vidéos à différentes résolutions, telles que 720p à 1080p et des résolutions encore plus élevées. Une caméra de meilleure qualité permettra à l’utilisateur de voir ce que la personne dans la vidéo mérite d’être vue, même dans des conditions de faible luminosité, ce qui est un grand avantage.

Un ashram devrait également avoir un système d’enregistrement qui permettra à l’utilisateur d’enregistrer à la fois audio et vidéo et de suspendre l’enregistrement s’il a besoin de prendre un verre ou de fumer. Cela garantira qu’en cas d’accident, l’enregistrement sera toujours accessible après l’incident et pourra fournir des preuves contre le suspect en cas d’accident.

Il ne suffit pas d’acheter un appareil photo avec une résolution et une qualité élevées. S’il n’inclut pas d’autres caractéristiques essentielles à la sécurité du porteur, cela ne vaut pas la peine d’être utilisé. Il existe aujourd’hui de nombreux produits de haute qualité sur le marché, et c’est une bonne idée de comparer les prix et les fonctionnalités avant d’acheter. pour savoir lesquels valent le prix et l’investissement en temps.