Covid Et Hypertension : 80 conseils pour réussir

Le lien entre l’hypertension artérielle et les maladies cardiaques

Covid 19 and Hypertension, une nouvelle étude menée par le Center for Disease Control and Prevention, a révélé que les personnes souffrant d’hypertension artérielle sont deux fois plus susceptibles d’avoir des crises cardiaques. Et c’est vrai aussi bien pour les hommes que pour les femmes. L’étude est toujours en cours, mais les scientifiques sont à peu près certains que les hommes et les femmes peuvent être à risque de crise cardiaque.

On a beaucoup parlé du lien entre l’hypercholestérolémie et les maladies cardiaques et les crises cardiaques, mais cette nouvelle étude s’intéresse en fait à l’hypertension. Comme son nom l’indique, l’hypertension est la condition lorsque votre tension artérielle dépasse un certain point. Afin de placer la relation entre la crise cardiaque et l’hypertension artérielle dans une perspective plus scientifique, ce serait en fait une bonne chose que nous puissions maintenir notre tension artérielle à des niveaux normaux ou même plus bas.

Si vous voulez être en bonne santé et garder votre cœur en bonne santé, il est important de faire attention à votre cholestérol et à votre santé cardiovasculaire. Il est également important d’en apprendre le plus possible sur votre cas particulier d’hypertension. Lorsque vous souffrez d’hypertension artérielle, certains médicaments vous aideront à garder la pression sous contrôle. Cependant, si vous avez des problèmes cardiaques, vous ne devez pas prendre ces médicaments, car ils pourraient être trop agressifs et nuire à votre cœur. Au lieu de cela, vous devriez parler à votre médecin de l’utilisation d’un antihypertenseur.

Il est possible que la corrélation entre Covid 19 et l’hypertension soit vraie, mais les scientifiques ne sont pas prêts à faire le lien. C’est parce que l’étude n’a pas montré beaucoup de relation globale entre cette maladie et les maladies cardiaques. Mais ils ont découvert que l’hypertension artérielle était liée à un risque plus élevé de crise cardiaque.

Cependant, les chercheurs ne savent pas exactement pourquoi l’hypertension artérielle entraîne une crise cardiaque. Il existe certaines théories selon lesquelles un taux de cholestérol élevé et une hypertension peuvent aller de pair; Ainsi, même si vous n’avez pas nécessairement besoin de couper votre viande, vous voulez manger du poisson, de la volaille, des noix et des fruits.

Quand il s’agit de traiter et de prévenir les maladies cardiaques, vous ne devez pas oublier le traitement du Covid 19 et de l’hypertension, car ils sont liés. Vous devriez également essayer de maintenir une alimentation saine, ainsi que de faire de l’exercice, car ces deux éléments peuvent vous aider à maintenir votre taux de cholestérol et votre tension artérielle à des niveaux normaux.