Contrat Partenariat Instagram : Les meilleurs conseils que vous lirez cette année

Comment rédiger un contrat de partenariat Instagram

Le contrat de partenariat Instagrp est un document juridique qui décrit l’accord entre vous, le développeur de l’application Instagram, et la marque Instagram. Bien que vous puissiez penser qu’il n’y a pas de différence dans ces termes, un examen plus approfondi du contrat de partenariat Instagrp montrera qu’il existe de nombreuses différences qui peuvent entraîner des conflits entre votre entreprise et Instagram, même s’ils travaillent ensemble à l’avenir. Si votre entreprise est nouvelle dans le monde du marketing sur les réseaux sociaux, ou si vous avez besoin d’aide pour vous assurer que tout fonctionne à la fin, lisez les informations suivantes sur le contrat de partenariat Instagrp pour obtenir les conseils les plus utiles sur la façon de gérer ce document important.

La première section du contrat de partenariat Instagrp décrit les différents termes et conditions à utiliser lorsqu’il s’agit de publicité sur l’application. Le contenu, comme mentionné précédemment, sera différent dans chaque cas, mais il inclura toujours le montant d’argent qui vous sera facturé sur le compte professionnel. A titre d’exemple, le contenu du premier paragraphe de l’accord peut inclure les informations suivantes: « Vous acceptez de payer pour l’utilisation de l’Application par Instagrp LLC ». Cela signifie que vous serez payé pour chaque fois que votre entreprise fera de la publicité sur l’application.

En plus des frais de publicité, il existe également un type de paiement spécial que les propriétaires de la marque Instagram vont pouvoir vous faire, appelé Points de parrainage. Cela signifie que vous pourrez gagner de l’argent auprès d’autres entreprises qui annoncent leurs produits sur votre application. Bien que vous ne gagniez jamais autant d’argent qu’avec une campagne publicitaire complète sur la page officielle Instagram, ces points peuvent vous aider à démarrer et à vous bâtir une bonne réputation sur l’application.

La section suivante du contrat de partenariat Instagrp comprendra toutes les différentes options que l’entreprise a à votre disposition pour la publicité. Le premier choix comprendra des bannières publicitaires sur votre site Web, mais celles-ci ne sont utilisées que pour afficher certaines informations. Il n’y a aucun moyen pour vos clients de voir les bannières publicitaires qui se trouvent sur votre site. Vous ne pourrez pas non plus utiliser des bannières publicitaires pour suivre ou vendre des produits sur votre application.

Vous pouvez également utiliser Facebook Live pour des publicités sur votre compte Instagrp, mais le contenu que vous êtes autorisé à afficher sera limité à une période de temps spécifique. Cela signifie que vous pourrez afficher des vidéos sur l’application, mais pas des photos. Afin d’avoir plus de contrôle sur le contenu que vous affichez sur l’application, vous serez obligé de paramétrer vos publicités pour qu’elles apparaissent sur la page principale ou sur le fil d’actualité. toutes les 30 secondes environ pour que vous ayez un peu de temps pour diffuser vos publicités.

En ce qui concerne le type de programmes d’affiliation dont vous pouvez profiter, vous devez vous rappeler que tous ne seront pas aussi avantageux pour votre entreprise qu’Instagram. Par exemple, si vous choisissez de vous inscrire à l’un des programmes d’affiliation par le biais desquels vous serez payé une somme fixe pour chaque vente effectuée, sachez que vous ne pouvez recevoir qu’un certain pourcentage de ce que vous feriez. ont été payés avec une campagne publicitaire sur la page officielle Instagram. Cependant, il y a une exception, et c’est que l’entreprise peut payer jusqu’à 75% du coût de vente de chaque produit que vous faites la promotion avec l’aide de leur service. C’est une bonne option pour vous si vous possédez un grand nombre d’articles dont le prix est relativement élevé.