Comment Seduire A Distance : Nous avons testé

Comment séduire à distance – Un guide étape par étape

À l’approche de la Saint-Valentin, il est temps de se poser la question « Comment séduire à distance? » La réponse est simple; lui faire sentir spéciale! Afin de lui donner envie d’être avec vous toute la nuit, assurez-vous de lui apporter des fleurs, achetez-lui une carte-cadeau et montrez votre appréciation pour son amour.

La prochaine étape est de la faire se sentir désirée. Si vous ne faites que lui parler, essayez de la connaître en personne en lui posant des questions sur sa journée et en lui demandant si elle va bien. Il est important de lui faire sentir qu’elle est quelqu’un de spécial et qu’elle n’est pas simplement un autre joli visage que vous essayez de gagner. C’est une façon subtile de lui faire sentir comme la seule femme de votre vie.

Si vous passez du temps ensemble, assurez-vous de faire attention à ce qu’elle ressent et de s’intéresser à ses réactions. Ne t’inquiète pas; elle veut probablement que vous lui accordiez plus d’attention. Si vous êtes avec elle, vous devez écouter attentivement ce qu’elle a à dire et être prêt à lui poser des questions. Si vous engagez une conversation ou parlez avec elle trop longtemps, cela la mettra mal à l’aise. Soyez doux et lent et vous devriez remarquer une différence d’ici la fin de la journée.

Un autre excellent moyen de séduire à distance est de sortir en rendez-vous. Vous pouvez commencer par faire de courtes sorties d’une nuit et voir comment elle réagit à chaque rendez-vous. Vous n’avez rien à planifier spécifiquement; il suffit d’aller voir un film et d’aller au cinéma. Si vous pouvez sortir avec elle sans qu’elle sache que vous êtes là et que vous prenez du temps pour vous, elle commencera à se sentir à l’aise avec vous.

Si vous êtes au restaurant, allez dîner et mangez avec elle au lieu d’avoir des dîners romantiques seul. Lorsque vous mangez, assurez-vous de faire un effort pour bien paraître en ramassant le papier. Il est important que vous la complimentiez et que vous vous assuriez que vous avez l’air présentable et que vous ne portez pas les mêmes vêtements tous les jours. La dernière chose que vous voulez faire est de paraître désespérée ou dans le besoin, ce qui rendra évident que vous n’êtes pas intéressé par elle en tant que partenaire potentiel.

Il y a plusieurs façons de la faire remarquer, mais la meilleure est d’être un gentleman. N’essayez pas de la forcer à sortir avec vous et assurez-vous de pouvoir la connaître à son insu. et apprenez à mieux la connaître avant de lui demander de sortir.