Comment La Faire Craquer : 6 façons de gagner tout en dépensant moins

Comment le casser en très petits morceaux

« Comment faire craquer » est un vieux truc qui existe depuis de nombreuses années. Il existe depuis si longtemps qu’il est encore utilisé dans de nombreux endroits. Alors, quel est ce secret et pourquoi devrions-nous nous en soucier?

Il existe deux types de verre: le verre ordinaire et le verre «trempé». Le verre trempé est utilisé pour fabriquer des lustres et autres objets décoratifs et est considéré comme plus sûr que le verre ordinaire. L’astuce consiste à mettre en contact les deux types de verre différents, puis à observer les changements de température. Après un certain temps, le verre ordinaire commencera à se décomposer en minuscules petits morceaux, tandis que le verre trempé restera intact.

Cette astuce existe depuis l’Antiquité et est encore utilisée aujourd’hui pour casser différents types de verre avec différentes méthodes. En fait, vous pouvez même vous procurer des craquelins et des outils pour vos craquelins faits maison pour faire le suivi à votre place.

Et quand on veut savoir comment le faire craquer en très petits morceaux? L’astuce consiste à maintenir la température suffisamment basse pour ne pas endommager le verre. Pour ce faire, vous devez acheter de la glace, que vous trouverez dans votre supermarché local. Assurez-vous de garder la glace dans votre congélateur et ne laissez aucune chaleur pénétrer dans votre maison.

Une fois que vous avez la glace dans votre congélateur, vous devrez mettre un morceau de verre sur la glace, puis placer la glace dessus. Placez le verre sur la glace, mais laissez de la place pour que la glace fondre. C’est l’une des astuces les plus simples que nous pouvons utiliser pour casser le verre en très petits morceaux. Au fur et à mesure que la glace fond, la chaleur rend la surface du verre plus douce et nous permet de soulever la surface du verre pour l’ouvrir, ce qui nous permet de ramasser les petits morceaux.

Bien sûr, il existe une façon d’apprendre à le faire craquer en très petits morceaux sans endommager le verre. Cela implique de placer un morceau de verre très chaud sur de la glace froide et de laisser les deux côtés du verre entrer en contact.

Au fur et à mesure que la glace fond, la chaleur fait gonfler la surface du verre, ce qui fait que la chaleur pénètre profondément dans la glace et dans le verre. À ce stade, le côté froid du verre commencera à fondre sous forme liquide et le côté chaud du verre commencera à redevenir dur. Lorsque le côté dur du verre devient trop mou à tenir, nous pouvons le ramasser avec une paire de pinces et casser le morceau en très petits morceaux. Encore une fois, la température doit être suffisamment basse pour éviter d’endommager le verre, nous utilisons donc une paire de pinces pour éviter de nous brûler.

Apprendre à le faire craquer en très petits morceaux est l’une des astuces les plus faciles que nous pouvons apprendre et utiliser pour créer de très belles œuvres d’art. Si vous ne savez pas comment le casser en très petits morceaux, allez dans votre magasin d’artisanat local et achetez une petite paire de pinces sur lesquelles vous pourrez vous entraîner.