Comment Faire Craquer Mon Collegue : Avertissement : Ces 6 erreurs vous détruiront

Comment déchiffrer le mot de passe de mon collègue – Apprenez comment vous pouvez le casser

Si vous vous demandez comment déchiffrer le mot de passe de mon collègue, poursuivez votre lecture, car nous aborderons aujourd’hui certaines des bases du craquage de mot de passe. Nous commencerons par décrire comment un dictionnaire peut aider à déchiffrer les mots de passe.

Le mot de passe est un type de code utilisé par les ordinateurs pour protéger leurs secrets et il s’agit essentiellement d’une série de caractères, de chiffres, de symboles ou de caractères alphanumériques. La raison pour laquelle les mots de passe sont devenus si populaires est qu’ils nous permettent de nous connecter à un site Web à la connaissance de l’utilisateur qui a accédé à ce site Web avant nous. Nous pouvons même utiliser des mots de passe pour authentifier les utilisateurs sur d’autres sites Web. Les mots de passe les plus courants sont: « 123456 », « test », « qwerty », « 123456789 », « qwertyuiop », « 123ABC », « password » etc.

Le craquage de mot de passe est très similaire à un dictionnaire. C’est une procédure dans laquelle vous recherchez dans le dictionnaire pour savoir quel est le mot de passe commun pour un certain terme. Une fois que vous avez trouvé le mot de passe le plus courant, l’étape suivante consiste à essayer de déterminer si vous pouvez déchiffrer ce mot de passe. Pour pouvoir déchiffrer un mot de passe, vous devez utiliser un dictionnaire et savoir quels mots peuvent être utilisés comme mots de passe.

Une fois que vous avez un dictionnaire à portée de main, il est temps de faire une liste de mots pouvant être utilisés comme mots de passe. Cette liste peut sembler fastidieuse, mais elle n’est en fait pas aussi longue que vous le pensez. Comme nous l’avons mentionné précédemment, nous pouvons utiliser un dictionnaire pour savoir quels mots sont les mots de passe les plus courants. Cependant, il existe des méthodes plus complexes qui peuvent être utilisées lorsque vous essayez de déchiffrer un mot de passe.

Quelques exemples de ces méthodes utilisent la fonction de hachage pour casser les mots de passe, ce qui est la façon dont le gouvernement a craqué de nombreux crackers, et d’autres méthodes utilisent un dictionnaire ou une combinaison alphanumérique de lettres ou de chiffres. Le problème avec les deux méthodes est qu’elles nécessitent les mêmes outils. Les mêmes outils que nous avons utilisés pour obtenir les mots de passe sont nécessaires lorsque vous essayez de déchiffrer le mot de passe, vous pouvez également utiliser les mêmes outils que l’ordinateur qui a été utilisé pour obtenir les mots de passe utilisés.

Aujourd’hui, nous allons expliquer comment déchiffrer le mot de passe de mon collègue. Cela peut être une étape très importante dans le craquage des mots de passe, car si vous réussissez à déchiffrer un mot de passe, les chances que le site Web auquel vous accédez aient des informations sensibles sont minimes.