Comment Draguer Une Fille Sur Whatsapp : Les 6 conseils à mettre en oeuvre

Comment flirter avec une fille sur Whatsapp – 6 erreurs de flirt à éviter

Flirter avec une fille sur Whatsapp Erreur n ° 1: être trop de la même vieille chose Flirter consiste à être différent et à exprimer des émotions, mais dans le cas de la messagerie des femmes sur Whatsapp, vous devez être différent et exprimer plus d’une émotion à la fois, ou vous pourriez finir par ressembler à un robot! Il est important d’expérimenter de nouvelles choses et de nouvelles façons de flirter sur Whatsapp pour savoir lesquelles sont les mieux adaptées à vos besoins, alors voici quelques-unes des façons que j’ai trouvées pour attirer les filles sur Whatsapp.

Flirter avec une fille sur Whatsapp Erreur n ° 2: être trop de vous-même! Vous voyez, il y a certains hommes qui semblent juste avoir le pouvoir de parler à une femme de n’importe quoi dans le monde, y compris de sujets auxquels elle n’a même jamais pensé. La première chose que vous devez réaliser est qu’il n’y a pas 100% de femmes qui n’aiment pas un peu l’ego en matière de relations. Je peux vous aider avec une autre chose: ne soyez pas arrogant ou égocentrique, car si vous le faites, vous vous sentirez un peu trop indulgents.

Flirter avec une fille sur Whatsapp Erreur n ° 3: ne pas établir de contact initial La première chose que vous devez faire lorsque vous essayez pour la première fois de flirter sur Whatsapp est de vous faire un devoir de parler à une fille. Lorsque vous faites cela, vous devez vous efforcer de lui poser des questions et de lui demander d’aller ailleurs. La raison en est que si vous ne faites pas de connexion initiale, vous courez le risque de rencontrer quelques amis et de découvrir qu’ils sont occupés ou ne sont pas intéressés.

Flirter avec une fille sur Whatsapp Erreur n ° 4: ne jamais dire « Hey » quand vous dites bonjour Dans le passé, j’ai vu beaucoup de gars dire « hey » quand ils saluent une fille au téléphone, mais c’est un grosse erreur. Cela peut sembler bien en théorie, mais c’est en fait l’une des pires erreurs que vous puissiez faire lorsque vous commencez à rencontrer des filles. Vous devez éviter de dire cela et la saluer simplement en lui disant «comment ça va? ».

Flirter avec une fille sur Whatsapp Erreur n ° 5: Ne jamais dire « Alors, comment vas-tu ce soir? » J’ai aussi vu beaucoup de gars dire comment ça va ce soir? quand ils demandent à une fille de sortir avec lui. C’est une autre erreur que font beaucoup de gars, car cela les fait paraître un peu peu sincères et ce n’est pas du tout professionnel. Les filles ne se soucient pas de ce que sont vos intentions quand elles vous demandent de sortir, alors soyez vous-même et dites «hé» d’une manière totalement différente de ce que vous auriez dit comment allez-vous ce soir?

Flirter avec une fille sur Whatsapp Erreur n ° 6: Utiliser les mauvais mots Il y a beaucoup de choses qui peuvent mal tourner lorsque vous essayez de flirter avec une fille sur Whatsapp, et l’une d’elles est lorsque vous utilisez les mauvais mots lorsque vous ‘ essayez de flirter avec une fille sur Whatsapp. Par exemple, il y a beaucoup de gens qui disent des choses comme où vas-tu? », ce qui signifie« J’espère vous apercevoir bientôt dans la chair ». Ce sont deux choses totalement différentes et on dirait que vous ne savez pas grand chose sur elle et que vous ne la prenez pas au sérieux, ce qui est complètement faux. Essayez de ne pas dire des choses comme «où allez-vous? quand vous dites cela parce que c’est certainement la chose la moins professionnelle et la plus impolie que vous puissiez faire.