Comment Draguer Une Fille Pas Sms : 6 raisons pour lesquelles il faut persévérer !

Comment flirter avec un texte ou une vidéo de fille

Comment flirter avec une fille, pas de SMS et pas de vidéo est une question très courante que l’on me pose souvent. Lorsque la question se pose, les gens pensent souvent que la seule façon de flirter est par SMS et vidéo, mais la réalité du monde est que vous pouvez toujours flirter avec des filles par SMS et que c’est beaucoup plus pratique que la vidéo.

Par exemple, le jour de la Saint-Valentin, quand tout le monde veut s’impressionner, la plupart du temps, ce sont les mecs qui flirtent et essaient de séduire la fille. C’est parce que les hommes sont plus habitués à communiquer par ce moyen que les femmes et pour qu’ils aient la fille, vous devez flirter et les rendre jaloux.

Cela peut être fait facilement et cela peut aussi rendre l’ego d’un homme un peu meurtri, surtout s’il s’agit d’un mâle alpha. Cependant, il existe une autre option que les femmes doivent faire face aux hommes alpha et c’est en utilisant la vidéo.

Une chose que vous devez savoir lorsque vous utilisez une vidéo au lieu d’un texte est que les femmes liront le langage corporel d’un homme et si l’homme regarde la caméra, alors la femme est plus susceptible de constater qu’il regarde vers elle et il s’intéresse vraiment à elle. Le fait qu’il ne se contente pas de la regarder en arrière suffit à exciter la femme. En d’autres termes, lorsqu’un homme essaie de mettre une femme au lit, il est beaucoup plus facile de la faire tomber amoureuse de vous.

Vous pouvez regarder de bons exemples de cela en allant sur YouTube et en recherchant des vidéos sur le flirt. Recherchez également des vidéos qui montrent comment utiliser un langage corporel différent pour intéresser une fille à vous. C’est ainsi que vous saurez flirter avec une fille pas de SMS ni de vidéo.

Il est très facile de trouver des moyens d’améliorer vos compétences sociales et les femmes ont besoin d’un moyen de communiquer de cette façon. Vous pouvez apprendre à flirter avec une fille en regardant des vidéos en ligne et en prenant des notes sur les excellentes techniques de flirt que les hommes ont utilisées au fil des ans.

Vous pouvez également prendre des notes sur les mauvaises habitudes des hommes et c’est une bonne idée de commencer à vous regarder dans des vidéos et auprès de personnes qui semblent intéressées par ce que vous faites. De cette façon, vous pourrez commencer à améliorer les choses que vous voyez.

En regardant ces nouvelles choses, vous commencerez à vous voir dans des situations différentes et vous pourrez remarquer vos propres erreurs et vous commencerez à en devenir plus conscient. et vous verrez comment vous améliorer. Lorsque vous vous améliorez, vous pouvez prendre ces informations et les mettre en pratique avec du texte et les utiliser au téléphone, mais vous devez toujours vous entraîner avant de les essayer en personne.