Comment Draguer Une Fille : Nous avons testé

Comment ramasser une fille en cinq minutes – Un guide étape par étape simple mais puissant

Avez-vous besoin de conseils sur la façon de prendre une fille? Si vous pensez que votre succès auprès des femmes est très limité et que vous avez une portée très limitée de ce qui la rendra folle de vous, alors cet article est fait pour vous.

Maintenant, si vous voulez apprendre à prendre une fille en quelques minutes, vous devez avoir de bonnes chances de réussir. Je ne veux pas dire une chance à 100%, mais ce n’est pas impossible. Et cet article vous apprendra comment prendre une fille en cinq minutes ou moins, en utilisant seulement deux techniques simples qui sont connues pour fonctionner avec n’importe quelle fille.

La première chose que vous devez comprendre est que la plupart des hommes traversent la vie en ayant peur du rejet. Nous sommes formés dès l’enfance à avoir peur du rejet. Mais je suis ici pour vous dire qu’il n’y a pas de fille qui ne se soucie pas de vous parce que le rejet fait partie de la vie.

Vous devez également apprendre à être confiant. Il faut plus que de la confiance pour qu’une fille sorte avec vous. Cela prend du courage. Il ne fait aucun doute que les filles aiment le gars qui est fort et confiant. Ce sont les gars qui ont une faible estime de soi qui ne peuvent jamais avoir de filles.

Vous voulez savoir comment prendre une fille en cinq minutes? Ensuite, vous devez apprendre à parler à une fille pour commencer, puis vous devez lui donner envie de sortir avec vous.

Une fois que vous avez appris à parler à une fille, vous devez commencer à lui donner envie de sortir avec vous. Voilà ce que vous faites. Une fois que vous avez appris à parler à une fille, vous sortez et commencez à faire des mouvements. C’est le moment où vous amenez la relation au niveau supérieur. Une fois que vous avez la fille que vous voulez, vous pourrez commencer à lui demander de sortir, à flirter avec elle, puis à mieux la connaître.

Une fois que vous savez comment prendre une fille, il est temps de passer à l’étape suivante. C’est pour la ramener à la maison et lui demander de sortir. Maintenant, je suis sûr que vous pouvez comprendre ce que va être cette étape.

La meilleure façon de rendre une fille comme vous est de lui donner exactement ce qu’elle veut. Si elle veut sortir avec vous, vous devriez le lui donner tout de suite. Le problème avec la plupart des hommes est qu’ils donnent aux femmes ce qu’elles veulent trop tôt et qu’elles le donnent généralement gratuitement, et elles n’obtiennent jamais le genre de petite amie qu’elles veulent vraiment.

Pour savoir comment aller chercher une fille en cinq minutes, vous devez suivre ces étapes simples. Une fois que vous apprenez à parler à une fille, vous pouvez commencer à apprendre à lui donner ce qu’elle veut. puis finalement l’amener à vous aimer. Dans cet article, vous allez découvrir comment parler à une fille et la ramener à la maison en cinq minutes.