Comment Draguer Une Fille Face Face : 6 idées de style

Comment flirter avec une fille en face à face

Comment flirter avec une fille en face à face est une compétence importante à maîtriser, et je ne parle pas de pouvoir aller chercher une fille dans la rue. Pas question, je parle d’avoir la capacité de la retourner d’un seul coup d’œil et de commencer à sortir avec elle sans même qu’elle s’en rende compte.

Eh bien, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais pour pouvoir le faire, vous devez apprendre certaines techniques. Cela est vrai pour les hommes et les femmes. Cependant, c’est particulièrement important pour les femmes, car elles sont plus susceptibles d’être plus ouvertes avec vous.

Pour pouvoir flirter avec une fille en face à face, vous devez être capable de lui parler de manière décontractée, presque conversationnelle. Vous ne devriez pas la regarder, et en même temps vous ne devriez pas non plus la regarder de haut. C’est le moyen numéro un de perdre votre concentration et de la mettre un peu mal à l’aise. Si vous pouvez faire cela, tout devrait aller bien.

La prochaine chose que vous devez faire est de lui donner envie de flirter avec elle. Par exemple, vous pouvez lui dire que vous voulez sortir ou que vous voulez aller dans un endroit calme et que vous vous rappellerez. En faisant cela, vous créez une certaine atmosphère qui vous permettra de flirter avec elle sans avoir à dire un mot. Une fois que cela commence à se produire, vous pouvez partir de là.

L’une des choses les plus importantes à retenir lorsque vous apprenez à flirter avec une fille face à face est de lui prendre la main ou de lui serrer la main si vous l’avez libre. Cela vous facilitera l’utilisation du mouvement «faire sortir». Elle peut même vous sourire lorsque vous commencez à faire cela. N’ayez pas peur du sourire. C’est bon signe qu’elle s’intéresse à vous.

Lorsque vous apprenez à flirter avec une fille en face à face, vous devrez être capable de faire la différence entre le moment où vous essayez de vous faire comprendre et le moment où vous êtes simplement joueur. Donc, lorsque vous faites cela, n’agissez pas trop intéressé. Cela l’éteindra très rapidement. Aussi, essayez de garder cela intéressant, de sorte que lorsque vous sortez, vous n’aurez aucun problème à l’éloigner des autres.