Comment Draguer Une Fille De Ans Au College : 6 façons peu connues de tirer le meilleur parti

Comment ramasser une fille de 14 ans à l’université

Vous vous demandez comment prendre une fille de 14 ans à l’université et la faire vôtre? Beaucoup de gens pensent à tort que la seule façon de faire est d’aller à l’université et de faire des études, mais ce n’est pas ainsi que cela fonctionne.

Il y a quelques années, il y avait ce type qui passait devant un bon vieux bar en allant au travail et il a dit quelque chose comme; « wow, qui va à l’école ici? » La fille lui répondit et dit: « Je suis dans la classe des honneurs. » Le gars a réfléchi une seconde et s’est rendu compte qu’elle devait être une personne âgée et se demandait comment il l’avait si bien connue.

C’est une erreur courante commise par de nombreuses personnes en essayant d’entrer dans la vie d’une autre personne, et cela arrive tellement plus souvent que la plupart des gens ne le pensent. Les gens supposent que vous devriez aller à l’université et faire des études avant de sortir avec une personne, et c’est une très grosse erreur. Lorsque vous êtes plus jeune, vous avez le temps d’apprendre à connaître quelqu’un et de vous faire des amis avant de commencer à essayer de démarrer une relation. Vous pouvez apprendre à prendre une fille de 14 ans à l’université et à devenir une grande amie pour elle, même si vous ne prévoyez pas de vous marier tout de suite.

Ce que vous devez savoir lorsque vous essayez d’avoir une fille, c’est que les filles mettent plus de temps que les hommes à se connaître. Quand j’étais au lycée, j’avais quelques amis qui étaient plus âgés que moi, et je ne les connaissais toujours pas très bien parce qu’ils étaient dans la vingtaine, et j’étais en première année au collège. Beaucoup de gens essaieront d’entrer dans la vie de quelqu’un d’autre en ayant des relations sexuelles avec eux et en pouvant ensuite passer à autre chose, mais vous ne devriez vraiment pas faire ça.

Si vous sortez avec une fille et qu’elle est déjà en couple avec quelqu’un, ou si elle est en couple, vous allez devoir ralentir et attendre d’être à votre place. Vous ne voulez pas trop pousser cette fille parce que vous allez juste l’effrayer et la perdre complètement, ou elle pourrait dire quelque chose comme: « Pourquoi n’abandonnez-vous pas maintenant? »

Ce que vous devez apprendre, c’est d’être patient lorsque vous essayez d’avoir une fille et de lui montrer à quel point elle est spéciale. Elle mettra peut-être plus de temps à tomber amoureuse que vous, mais si vous savez comment prendre une fille de 14 ans à l’université et la faire vôtre, cela arrivera!