Comment Draguer Une Fille Dans La Rue : 6 moyens inédits pour atteindre ses objectifs

Comment ramasser une fille dans la rue

Savez-vous comment prendre une fille dans la rue? Avez-vous l’impression que votre jeu a toujours été limité aux bars et clubs locaux? Si tel est le cas, il est temps que vous appreniez à prendre une fille dans la rue.

La raison pour laquelle c’est une compétence si importante est qu’elle repose sur l’intuition et l’attirance des femmes pour vous. Sans cela, vous ne pourrez jamais avoir de femmes car les femmes ne sauront pas ce qui se passe dans leur cœur tant qu’elles ne le verront pas. Les femmes peuvent dire quand quelque chose ne va pas lorsqu’un homme n’agit pas de manière naturelle. C’est pour cette raison que vous devez apprendre à prendre une fille dans la rue.

Pour commencer votre jeu de ramassage dans la rue, vous devez ramasser une fille. Vous ne voulez pas monter dans la voiture et attendre qu’elle vienne vers vous, car elle voudra probablement aller ailleurs. Lorsque vous êtes dans la rue, vous devez vous approcher de la fille. Si vous la regardez dans les yeux et lui souriez, elle s’intéressera davantage à vous. Vous pouvez l’approcher en vous tenant à ses côtés.

Si vous n’avez pas une bonne attitude ou si vous agissez un peu négligemment, elle ne voudra pas vous parler. Vous devez agir naturellement attirant à chaque approche d’elle.

Lorsque vous apprenez à prendre une fille dans la rue, vous devez éviter les endroits où les femmes sont très nerveuses. Des endroits comme le club, les bars et les clubs sont des endroits où les femmes peuvent être très nerveuses, mais vous devez rester calme et cool.

Même si les clubs et les bars sont d’excellents endroits pour rencontrer des femmes, le problème est que la plupart des gens ne sont pas à l’aise dans ces endroits. Ce sont les endroits que vous devriez éviter car les femmes s’y sentiront mal à l’aise.

Un autre endroit idéal pour rencontrer des femmes est dans la rue. Vous pouvez utiliser ces opportunités pour rencontrer des femmes n’importe où. Les femmes de la rue sont également très nerveuses, elles recherchent donc un gars confiant et intéressant.

Si vous suivez les conseils de cet article, vous pourrez apprendre à prendre une fille dans la rue et à ramasser de nombreuses filles. Vous pouvez apprendre tous les trucs et astuces du métier dans cet article, mais rappelez-vous qu’il n’est pas difficile d’apprendre ce type de compétence. une fois que vous comprenez comment lire le langage corporel d’une femme.

N’oubliez pas que cet article a été écrit pour que vous sachiez comment prendre une fille dans la rue et que vous devez le faire le plus rapidement possible. Si vous ignorez une fille, elle commencera à chercher ailleurs.