Comment Draguer Une Fille Au Lycee : 4 habitudes que vous ne devriez jamais faire

Comment ramasser une fille au lycée

Beaucoup de gens se demandent comment aller chercher une fille au lycée. La raison principale derrière cela est que la plupart des gens ne savent pas ce qui est impliqué et comment ils peuvent y parvenir.

Ce que vous devez comprendre, c’est que pour obtenir une fille au lycée, vous devez avoir la capacité de l’impressionner. Comme je l’ai dit plus haut, c’est une très bonne idée d’être attirante pour les filles car cela les attirera vers vous. Vous devez être capable de parler aux filles d’une manière à laquelle elles voudront répondre.

Soyez confiant et ouvert – cela augmentera vos chances de réussite. Si vous ne vous sentez pas à l’aise d’être le centre d’attention, vous devez être honnête à ce sujet et le lui dire. De cette façon, elle ne le verra pas comme quelque chose de négatif.

Soyez conscient de la situation – essayez de ne pas être arrogant et arrogant en tout temps. N’agissez pas comme si vous étiez un gagnant. Au lieu de cela, agissez comme une personne qui est bonne dans ce qu’elle fait.

Essayez de comprendre son attitude envers les hommes – la fille du lycée que vous essayez de prendre doit montrer qu’elle est plus que attirée par vous. Elle doit montrer qu’elle apprécie les gars qui sont bons dans ce qu’ils font. Si elle n’est pas contente d’un homme, elle ne sera jamais attirée par lui. Alors essayez de ne pas être quelqu’un qui se plaint toujours.

Soyez confiant et parlez à la fille. Ne vous contentez pas de vous approcher d’elle et de commencer à lui parler. Lorsque vous commencez à lui parler, assurez-vous de la complimenter sur ses vêtements, ses cheveux, etc.

Il est également très important de comprendre sa réaction lorsque vous commencez à lui parler. Si elle réagit mal, arrêtez immédiatement et réessayez.

Obtenez votre contact visuel au-dessus du sien lorsque vous lui parlez – de cette façon, lorsque vous lui parlez, vous pouvez la regarder directement dans les yeux. N’oubliez pas que vous ne voulez pas la regarder dans les yeux trop longtemps. Si vous le faites, elle s’ennuiera facilement et ne voudra plus continuer à vous parler. Essayez de rester concentré sur elle le plus possible sans penser à ce que les autres disent.

Comment attraper une fille au lycée n’est pas du tout difficile si vous avez les bonnes techniques. Essayez-les aujourd’hui et vous les verrez fonctionner pour vous. N’oubliez pas que la clé est d’être vous-même. et laissez l’autre personne faire son premier pas.