Comment Draguer Une Fille Au College : 6 façons de commencer immédiatement

Comment ramasser une fille au collège – Amener une fille à faire attention à vous

Si vous essayez d’apprendre à attirer les femmes à l’université, il est important que vous sachiez comment attirer les femmes au bon moment et quand vous êtes censé le faire. Vous devez savoir ce que font les femmes pour pouvoir les utiliser en votre faveur. Vous devez savoir ce qui fait sourire une femme ou ce qui lui donne envie d’être avec vous.

L’un des meilleurs moyens pour vous de savoir comment attirer une fille à l’université est d’apprendre à être un peu plus extraverti. Il ne suffit pas que vous sortiez et vous amusiez; vous devez montrer à vos amis et à votre famille que vous êtes actif et que vous vous amusez vraiment. Cela vous donnera plus de confiance et plus d’attrait. Lorsque vous vous sentez confiant dans votre peau, cela se voit aux autres et aux femmes.

Les femmes aiment les hommes avec qui il est facile de parler. Si vous essayez d’apprendre à attirer les femmes à l’université, vous devez apprendre à être à l’aise devant une fille. Vous devez devenir un très bon auditeur et vous devez être capable de parler à presque toutes les femmes sans qu’elles aient à essayer de répondre.

Lorsque vous attirez l’attention d’une femme, ne la faites pas attendre que vous disiez quelque chose. Cela va les mettre mal à l’aise et ils peuvent même se détourner de vous. Une fois que vous avez attiré l’attention d’une femme, assurez-vous de sourire et de montrer ce bonheur afin d’attirer son attention. Lorsque vous faites cela, vous montrez à la femme que vous êtes heureuse et que vous vous intéressez beaucoup à elle.

Les femmes aiment les hommes qui peuvent tenir leur verre et qui peuvent rester longtemps. Si vous pouvez être là pendant une heure et vingt minutes avec une fille et que vous êtes toujours prêt à continuer à lui parler, vous allez les attirer vers vous.

Apprendre à aller chercher une fille à l’université n’a pas besoin d’être difficile; il vous suffit de suivre les étapes décrites ici. Si vous faites toutes ces choses, vous réussirez et vous attirerez plus de femmes vers vous. et vous serez prêt à relever les nouveaux défis qui vous attendent dans la vie!