Comment Drague Une Fille : Se procurer

Comment flirter avec une fille – Comment obtenir son numéro de téléphone

Comment flirter avec une fille est quelque chose que presque tous les gars aimeraient savoir. C’est un art délicat à maîtriser, car chacun réagit différemment à chaque situation. Cependant, pour la plupart, il y a une chose principale qui peut vous aider à améliorer vos techniques de flirt. Le flirt dépend vraiment de la façon dont vous dites les choses et les livrez. En d’autres termes, tout est question de ton et de style.

Tout d’abord, vous devez réaliser qu’il existe certaines règles qui régissent l’art du flirt. Par exemple, si vous voulez impressionner une femme dans un club avec vos techniques de flirt, vous pouvez techniquement vous approcher d’elle et lui suggérer de vous emmener quelque part, mais elle doit comprendre que c’est une blague au début. Ainsi, par exemple, elle pourrait commencer à vous demander pourquoi vous voulez la sortir. Vous pouvez simplement dire quelque chose comme « J’essaye juste de vous impressionner ». Si vous êtes vraiment dans l’idée, vous pouvez probablement jeter quelques lignes ici et là, comme « Alors, voulez-vous m’emmener déjeuner? » ou « Je connais un joli petit restaurant de sushi où tu devrais aller après le travail ». En faisant cela, elle se rendra compte que ce que vous dites et comment vous le dites ne sont que des blagues et que ce n’est qu’une conversation légère et non destinée à blesser ses sentiments.

La prochaine chose importante à savoir lorsque vous voulez apprendre à flirter avec une fille est de vous rappeler qu’il existe de nombreux niveaux de flirt. Certaines personnes sont plus intéressées à faire une première impression qu’à entrer réellement dans une relation. Pour d’autres, le flirt est un véritable acte d’amour. Et même dans ce cas, cela ne signifie pas que vous devez recourir à un type désagréable ou ringard. Si vous savez flirter avec une fille de manière positive, elle serait plus ouverte à vos avances que si elle pensait que vous la faites souffrir en vous faisant passer pour un bouffon désagréable.

Une autre astuce à retenir pour flirter avec une fille est d’être vous-même et de laisser transparaître votre personnalité. Être authentique fera des merveilles et vous pourrez facilement engager une conversation avec n’importe quelle femme. En fait, de nombreuses femmes ont du mal à approcher les hommes car elles ne savent pas flirter avec une femme de manière positive. Cependant, une fois que vous maîtrisez cette compétence, vous serez surpris de voir à quel point c’est facile. pour avoir un rendez-vous, gagner une fille, flirter avec elle et la faire sourire.

En apprenant à flirter avec une fille, vous voudrez également en apprendre davantage sur ses intérêts et ses passe-temps. Faites-la rire, parlez de votre propre vie et des choses qui l’intéressent, posez ses questions personnelles et elle serait probablement plus qu’heureuse de répondre.

La plupart des hommes ont peur d’approcher les femmes et pourtant, il y a des femmes qui sauteraient sur l’occasion de flirter avec la tête d’un homme si on leur en donnait l’occasion. C’est une bonne chose car cela leur montrerait que vous êtes vraiment intéressé par eux. Vous pouvez également rendre votre vie intéressante en découvrant ses intérêts et ses passe-temps et en apprenant à la connaître en profondeur. Et comme les femmes aiment en savoir plus sur les hommes, vous aurez une excellente chance d’obtenir son numéro de téléphone, de rencontrer ses amis et de vous amuser ensemble.