Comment Drague Une Fille Par Sms : Les 80 citations les plus drôles

Comment flirter avec une fille à l’aide de SMS

Dans cet article, je vais passer en revue certaines des choses que vous aurez besoin de savoir sur la façon de flirter avec une fille à l’aide de SMS. Le point principal de la pièce est de vous aider à comprendre comment vous pouvez vraiment faire passer votre flirt au niveau supérieur. Il existe un certain nombre de façons différentes de flirter avec les filles, mais de nos jours, le plus simple et le plus rapide est d’utiliser le SMS. En effet, il peut être livré à presque tout le monde dans le monde, c’est donc une méthode beaucoup plus flexible d’envoi et de réception de messages que le courrier électronique, tout en étant plus facile à retenir pour les gens.

Si vous voulez lui envoyer un message texte agréable et mignon, il est vraiment possible de flirter avec une fille en utilisant le SMS. Cependant, vous devez vraiment comprendre la bonne façon de le faire afin d’obtenir les meilleurs résultats. En conséquence, j’ai écrit ce petit guide sur la façon de flirter avec une fille à l’aide de SMS.

L’une des premières choses que vous devriez apprendre lorsque vous apprenez à flirter avec une fille à l’aide de SMS est les mots à éviter. C’est en fait un concept assez simple, mais beaucoup de gens ne le réalisent pas. La plupart des femmes n’aiment pas parler sale, vous devez donc vous assurer de ne pas utiliser ce genre de mots ou d’expressions dans vos messages texte.

Une autre chose que vous devez apprendre lorsque vous essayez d’apprendre à flirter avec une fille à l’aide de SMS est de vous rappeler d’être direct. Cela peut sembler étrange, mais c’est vraiment la clé du succès. Vous n’avez pas besoin d’être trop agressif, et si vous voulez envoyer un SMS romantique à une fille, vous devriez essayer de ne pas en faire trop.

Lorsque vous apprenez à flirter avec une fille à l’aide de SMS, vous apprendrez également quelques méthodes de base pour flirter. Les deux plus populaires sont de lui faire des compliments et de la taquiner. Le fait est que beaucoup de femmes aiment être sorties de leur zone de confort et faire connaissance avec quelqu’un de nouveau.

Vous pouvez également lui envoyer un SMS suggérant qu’elle veut aller dîner. Cependant, vous devez toujours préciser que ce n’est qu’une blague. Cela la fera se sentir appréciée.

L’un des meilleurs atouts pour apprendre à flirter avec une fille par SMS est que vous n’avez pas à attendre qu’elle vous demande de sortir. Vous pouvez lui envoyer un SMS après avoir été absent pendant quelques nuits et elle vous a peut-être déjà envoyé un message.

N’oubliez pas que pour vraiment flirter avec une fille, vous devez prendre l’initiative, alors suivez simplement ces conseils et vous constaterez que vous pourrez flirter avec une fille en utilisant le SMS en un rien de temps. N’oubliez pas que la règle principale est de ne pas être trop évident ou trop direct lorsque vous flirtez avec une fille. Sinon, vous pourriez finir par paraître désespéré.