Comment Drague Un Fille : 6 conseils qui feront de vous un gourou

Comment flirter efficacement avec une fille – Faites aussi flirter votre femme

Dans ses termes les plus simples, le flirt consiste simplement à trouver un moyen de faire savoir à quelqu’un que vous vous intéressez à lui, sans être totalement évident à ce sujet. Il s’agit de la manière et du ton que vous prenez dans votre interaction avec cette personne. Par exemple, vous pouvez théoriquement vous approcher d’une femme dans un bar et lui proposer sur-le-champ, mais si elle doit savoir que vous plaisantez, elle le prendra probablement dans le mauvais sens.

Cependant, quand il s’agit de flirter avec des filles, vous n’avez pas nécessairement besoin d’être évident à ce sujet – vous avez juste besoin de quelques façons subtiles d’aborder la situation qui la feront réfléchir. Il n’y a pas de bonne façon de flirter, seulement quelques options et quelques directives générales que vous devriez utiliser pour rendre les choses un peu plus faciles. Alors, comment procédez-vous? Voici quelques conseils:

Laissez-la juger: une chose que vous pouvez faire pour vous aider est de penser aux différentes façons dont vous pourriez flirter avec une fille. Il existe plusieurs types de flirt, y compris ceux qui impliquent de faire des insinuations sexuelles ou d’autres tentatives directes de contact. Cependant, il existe également des approches moins directes que vous pouvez essayer et qui fonctionneront toujours pour une fille.

Bien paraître: la meilleure façon de flirter avec une fille est de bien paraître soi-même. Vous n’êtes pas obligé d’être le gars le plus attirant, juste avoir quelque chose qui attire l’attention de la fille ou qui a l’air professionnel aussi. Une belle robe, une belle coupe de cheveux ou même un costume un peu trop serré pourrait vous convenir.

Établissez un contact visuel: bien que ce ne soit peut-être pas l’approche la plus courante pour flirter, vous pouvez utiliser le contact visuel comme moyen de flirter, surtout lorsque vous parlez à une fille. Cela peut être fait par un simple regard qui dit «regarde-moi». Ou, donnez l’impression que vous la regardez dans les yeux, comme si vous essayiez de lire son expression.

Regardez son langage corporel: en fait, vous aurez du mal à flirter avec une fille qui ne sait pas où vous regardez. Assurez-vous de savoir de quoi elle veut parler, afin que vous puissiez commencer votre conversation naturellement.

Parlez-lui en des termes qu’elle comprendra: la dernière astuce pour flirter avec une fille est de toujours parler en des termes qu’elle comprendra. Si vous voulez la faire sourire, parlez de vos bons moments. Si vous voulez la faire rire, faites un effort pour trouver une pensée humoristique qu’elle trouvera drôle. Gardez le cœur léger et évitez de parler de problèmes graves tels que le travail et la famille.

Toutes ces méthodes vous permettront de vous familiariser avec les bases de la façon de flirter efficacement avec une fille. Cependant, ce ne sont pas les seules choses que vous devez apprendre pour vraiment l’impressionner. Vous devez savoir comment interagir avec elle de manière non sexuelle, afin de ne pas lui mettre de pression qui ne peut que vous faire du mal.