Comment Devenir Riche Sur Forza Horizon : 6 façons de maîtriser sans efforts

Comment devenir riche sur Forza Horizon 4

Si vous êtes l’un des nombreux joueurs Xbox à avoir joué et apprécié Forza Horizon, vous voudrez peut-être essayer de jouer à Forza Horizon 4. Le jeu lui-même n’est pas nouveau, mais ce qui rend cette version si spéciale est l’ajout d’un Le mode « Glider », qui permet aux joueurs de conduire et de courir avec des voitures virtuelles comme s’ils étaient réellement sur la route dans la vraie vie, au lieu de s’asseoir au même endroit comme ils le font dans le jeu réel.

Si vous jouez à des jeux, vous avez probablement entendu parler de joueurs riches, connus pour accumuler une fortune avec seulement quelques heures de jeu. Ces joueurs sont ceux qui passent toute leur vie à jouer à des jeux, à gagner de l’argent en accomplissant des tâches quotidiennes et en débloquant de nouveaux jeux. Ces joueurs peuvent dépenser leur argent pour une variété de choses allant de la nourriture et des vêtements aux vacances exotiques. Il y a aussi ceux qui préfèrent la méthode «gagner de l’argent», et c’est là qu’intervient le mode Glider.

Le mode Planeur vous permet de gagner de l’argent en quelques clics et de jouer chaque jour. Une fois que vous avez atteint le niveau huit, vous pouvez commencer à jouer avec les voitures réelles qui ressemblent et sonnent presque à la vraie chose. Ce jeu possède certains des meilleurs graphismes, musiques et effets sonores que j’ai jamais vus dans un jeu de course. Les graphismes sont tout simplement magnifiques et ajoutent beaucoup au réalisme du jeu, en particulier pendant les moments les plus bourrés d’action du jeu.

Il existe plusieurs façons de jouer à Forza Horizon avec le mode Planeur, qui incluent toutes une chance de gagner plus de crédits et de prix ainsi que de gagner de l’argent plus rapidement que vos adversaires. Pour démarrer le mode, sélectionnez votre voiture dans le garage puis cliquez sur l’icône sur le côté gauche de l’écran. Le véhicule disparaîtra alors et vous pourrez désormais le conduire. Si vous souhaitez obtenir plus de points, vous devez utiliser ce mode pour effectuer autant de virages que possible tout en conduisant sur des routes avec des personnes et des véhicules.

La bonne chose à propos du mode Planeur est qu’il existe deux types de pistes au choix, qui ont toutes deux leurs propres défis et récompenses. Pour les pistes plus petites, vous pourriez vous retrouver à traverser beaucoup de trafic et d’obstacles, mais il y a moins de points de contrôle ou de défis à relever. à terminer pour passer aux plus grandes étapes. Cependant, si vous optez pour les pistes plus grandes et plus difficiles, vous constaterez que vous obtenez plus de points pour vos victoires. ainsi que le jeu est plus excitant et gratifiant.

Une chose que vous pouvez faire si vous voulez tenter votre chance en mode Planeur est d’essayer d’obtenir autant de crédits que vous le pouvez en jouant à des jeux pour améliorer vos chances de devenir des joueurs riches. Plus vite vous pouvez terminer vos tâches, plus votre score augmente et plus vous gagnez de crédits. Forza Horizon propose deux types de réalisations pour ceux qui peuvent accomplir certaines tâches, qui nécessitent toutes deux l’achèvement de certaines tâches. Ceux qui peuvent terminer le jeu en moins de quatre heures gagneront le succès « Glider Master », tandis que ceux qui peuvent terminer le jeu en moins de sept heures gagneront le succès « Glider Superstar ».