Comment Convaincre Une Fille De Sortir Avec Moi Par Sms : Le processus

Comment convaincre une fille de sortir avec moi par SMS – 2 façons de lui donner envie de vous

Il y a tellement d’informations sur Internet sur la façon d’amener une fille à vous aimer, mais je vais vous montrer exactement comment s’y prendre. Suivez simplement mes règles simples et vous vous retrouverez à avoir des filles en un rien de temps.

Le premier conseil à donner lorsque vous essayez de persuader une fille de sortir avec vous est le suivant: n’envoyez jamais de SMS à caractère sexuel. Les filles ne sont pas stupides et la meilleure façon de les faire rire ou d’arrêter de vous envoyer des SMS est de la faire rire ou d’arrêter de lui envoyer des SMS. Envoyer des SMS à propos de vos fantasmes sexuels n’est pas une bonne idée car les filles n’aiment pas les hommes qui pensent pouvoir simplement sortir et choisir des femmes. Si vous décidez de lui envoyer un texto à ce sujet, vous devez le faire à un endroit ou à un moment approprié.

Une autre astuce est d’éviter d’utiliser des SMS pour lui faire des avances. Je sais que cela semble simple mais ce n’est pas aussi facile que vous le pensez.

Je vais vous donner deux méthodes pour convaincre une fille de sortir avec vous par SMS. Le premier est un petit truc que vous pouvez faire pour lui faire croire que vous êtes un gardien. Cette technique consiste à trouver une fille mignonne avec laquelle vous discutez depuis un moment. Découvrez où elle traîne le plus et envoyez-lui un texto en ce moment.

Ensuite, attendez un peu avant de lui envoyer des SMS. Vous devriez essayer de lui envoyer des SMS tous les jours si possible, afin qu’elle se sente suffisamment à l’aise pour vous parler. Si vous n’avez pas accès à quelqu’un avec qui elle sort régulièrement, vous pouvez toujours prendre le téléphone et l’appeler. Cependant, cela ne fonctionne pas si bien que si vous êtes vraiment bon avec les mots.

La deuxième méthode pour convaincre une fille de sortir avec moi par SMS est d’utiliser votre langage corporel et vos expressions faciales. La façon dont vous vous comportez lorsque vous envoyez un SMS à une fille peut en dire long sur votre personnage. Il est donc important de montrer que vous vous intéressez à elle de manière naturelle.

Vous devriez toujours être assis dans la même position que vous êtes assis lorsque vous lui envoyez un message et assurez-vous de la regarder directement dans les yeux lorsque vous le faites. La façon dont vous la regardez est ce qui peut faire ou défaire vos messages texte.

Ces deux conseils sont les meilleurs pour convaincre une fille de sortir avec vous par SMS. Ces techniques fonctionnent parce qu’elles montrent que vous vous intéressez à elle. Ils vous donnent également une apparence naturelle et amicale et lui donnent l’assurance que vous vous intéressez à elle.