Comment Charmer Une Femme Par Sms : Les 6 prochaines choses à faire pour réussir

Comment charmer une femme par texte – attirer son attention et la récupérer

«Comment charmer une femme par le texte» est une question que les femmes du monde entier se posent depuis des années. Cette question est aussi vieille que l’amour lui-même, mais ce n’est que récemment que les gens ont enfin pu y répondre.

Les femmes aiment parler et elles aiment passer des appels téléphoniques. C’est leur passe-temps numéro un, donc si vous voulez donner envie à une femme de revenir, tout ce que vous avez à faire est de la faire se sentir spéciale. Peu importe le nombre de fois où vous avez été en couple auparavant, car les femmes ne veulent tout simplement pas les mêmes choses chez un homme que les hommes veulent chez les femmes. Ils veulent quelque chose de différent, ils veulent quelque chose d’unique.

Vous devez être capable de communiquer par SMS. On ne soulignera jamais assez que les femmes ne sont pas aussi visuelles que les hommes. Ils lisent des SMS pour avoir une idée rapide de ce que vous pensez d’eux afin de savoir si vous flirtez avec eux ou si vous essayez simplement de leur donner votre opinion sur leur vie. Vous devez pouvoir pénétrer dans sa tête pour mieux communiquer avec elle.

Alors, comment charmer une femme par texte est vraiment simple. Vous devez savoir être plus subtil que vous ne l’êtes normalement. Plus vous pourrez dire dans les SMS, plus il sera facile de lui donner envie de vous revenir. Ne soyez pas le gars qui est trop en avant tout le temps et c’est tout ce dont vous parlez. Si vous n’utilisez pas correctement vos mots, cela ne lui semblera pas flirter.

Cependant, peu importe la taille du message, si vous utilisez les bons mots, vous attirerez son attention. Si vous n’attirez pas son attention, vous n’allez pas la faire tomber amoureuse de vous. Elle cherche quelque chose que vous avez en commun et qui lui donnera envie de revenir. Vous devez avoir quelque chose en commun avec elle pour qu’elle veuille que vous reveniez.

Alors apprenez à la connaître et voyez s’il y a quelque chose que vous avez en commun avec elle. Si c’est le cas, récupérez-le et partagez-le avec elle. Cela n’a même pas besoin d’être quelque chose de grand, juste quelque chose de petit qui a du sens pour elle. Il existe des moyens de savoir comment charmer une femme par SMS, mais il vous suffit de comprendre ce qui fonctionne pour vous maintenant et ce qui fonctionne pour les autres gars.