Comment Aborder Une Fille Sur Messenger : Avertissement : Ces 6 erreurs vous détruiront

Comment aborder une fille sur un messager – Que faire pour donner envie à une femme de vous parler

Si vous êtes un gars qui recherche de bons conseils sur la façon d’aborder une fille sur un téléphone portable, vous trouverez ce court article très utile. Cet article vous apprendra tout ce que vous devez savoir pour amener une femme à répondre positivement à votre message et à la faire penser à vous lorsqu’elle le lit.

La première chose que vous devez faire lorsque vous essayez d’apprendre à aborder une fille sur un téléphone portable est de savoir à quoi elle utilise son téléphone. Si elle utilise son portable pour passer des appels, vous devrez probablement connaître le numéro ou le nom de la personne à qui elle parle. Si elle envoie des SMS, vous pouvez utiliser son téléphone pour rechercher le nom de la personne à qui elle parle. Cela vous permettra d’utiliser toutes ces méthodes afin d’obtenir plus d’informations sur la personne à qui elle parle, qu’elle lui parle vraiment ou non.

Maintenant que vous avez une liste de toutes les personnes avec lesquelles elle parle actuellement, vous devez savoir comment aborder une fille sur un téléphone portable lorsqu’elle ne veut pas vous parler. Beaucoup de filles sont très timides avec les hommes et veulent éviter tout contact avec les hommes. Si tel est le cas, vous pouvez faire un peu de bruit sur vous-même en l’appelant plusieurs fois et en lui demandant si elle aimerait vous parler. Quand elle est prête à vous donner la chance de lui parler, vous pouvez lui dire que vous faites juste une petite pause dans votre journée bien remplie et que vous aimeriez voir si elle veut vous parler.

Une fois que vous avez pris contact avec la fille que vous souhaitez aborder sur une fille sur un messager, il est temps de passer à la conversation réelle avec elle. La plupart des filles ne se soucient pas du fait que vous ne l’avez pas suivie ou que vous ne lui avez pas téléphoné lorsque vous étiez en voyage d’affaires ou même en course. Si vous donnez suite lorsque vous souhaitez leur parler, vous aurez une bien meilleure chance d’obtenir la réponse que vous recherchez.

La prochaine étape que vous devez franchir lorsque vous apprenez à aborder une fille sur un messager est de vous assurer que vous lui accordez un contact visuel qui semble intéressé par vous. Vous devriez pouvoir voir qu’elle vous regarde directement lorsque vous commencez à lui parler. Si vous pouvez dire qu’elle s’intéresse à ce que vous, alors vous serez en mesure de lui faire voir la valeur de vous parler, vous aurez une bien meilleure chance de l’amener à répondre à votre message et à vous parler lorsque vous le faites. pas besoin de faire un appel.

Une autre chose que vous voudrez faire lorsque vous apprenez à aborder une fille sur un messager est de vous rappeler de parler rapidement. Lorsque vous approchez une fille sur un téléphone portable, la plupart des filles se sentiront intimidées lorsque vous vous approcherez d’elles et commencerez à parler et que les premiers mots que vous êtes susceptible de dire sont «Bonjour». En étant assez fort pour être entendu, vous pourrez lui donner l’impression que vous lui parlez et vous pourrez lui dire que vous êtes très intéressé par ce qu’elle dit.