Comment Aborder Une Fille Par Message Sur Facebook : Doit-on le faire en 80 étapes ?

Comment aborder une fille par message sur Facebook

Beaucoup de gars m’ont demandé « Comment aborder une fille par message sur Facebook » et c’est l’une des questions les plus chaudes. Eh bien, cet article vous montrera une approche très simple qui ne manquera pas de vous apporter beaucoup plus de dates que la simple aventure d’un soir. Vous voyez, les femmes ont tendance à être excitées par un peu de mystère, donc si vous pouvez lui faire comprendre ce que vous êtes, cela vous facilitera la vie!

L’une des choses les plus importantes à retenir lorsque vous cherchez une réponse à «Comment aborder une fille par message sur Facebook» est qu’il ne s’agit pas de «demander et répondre». Un homme ne devrait jamais poser à une femme des questions auxquelles elle ne veut pas répondre ou préfère éviter de répondre. Alors gardez-le court et doux. Et quand vous lui posez une question, elle doit être posée de la même manière qu’en personne … comme si vous parliez à quelqu’un en personne.

Une question simple est « quel est le meilleur moment pour sortir à un rendez-vous? » Maintenant, cela peut sembler idiot au début, mais cela fonctionne réellement. Les femmes aiment se sentir en contrôle de leur propre destin et elles aiment l’idée qu’un gars pense à elles et veut qu’elles passent une soirée passionnante. Quand un gars vous pose ce type de question, cela crée beaucoup d’excitation.

Lorsque vous ferez ce type de demande, vous lui montrerez également que vous êtes intéressé et que vous ferez attention à elle et prendrez bien soin d’elle ce soir. Cela la mettra sur un grand piédestal et la fera se sentir spéciale.

Mais vous ne voulez pas que cela ressemble trop à lui demander la main en mariage, parce que vous ne voulez pas être ce gars qui veut faire n’importe quoi et tout juste pour l’impressionner, mais un gars qui veut lui donner du bien des choses. Vous voulez garder cela un peu intime, puis, au fur et à mesure qu’elle se sent plus à l’aise, vous pouvez commencer à en demander plus.

Alors, comment aborder une fille par message sur Facebook est un excellent moyen de commencer à rencontrer de nouvelles personnes. N’oubliez pas de rester bref et gentil, et ne lui demandez rien à quoi elle ne veut pas répondre. N’oubliez pas non plus de ne jamais mettre de numéro de téléphone, elle doit donc deviner qui vous appelez.