Commande En Anglais : 6 moyens inédits pour atteindre ses objectifs

Utilisation de l’ordre des phrases en anglais

Il est essentiel d’apprendre à commander correctement en anglais, afin d’éviter la confusion, ce qui est souvent le cas lorsque les étudiants apprennent l’anglais. L’ordre des phrases n’est qu’une partie de la structure globale, et il est parfois difficile de voir qu’il peut avoir besoin de quelques travaux. Cependant, pour ceux qui ne font pas attention, ils peuvent se retrouver avec des phrases qui ne sont pas claires. Par exemple, la phrase «Je déjeune avec Joe» n’a aucun sens, car elle n’indique pas comment le sujet vient après le verbe. Au lieu de cela, nous devrions essayer d’apprendre à commander en anglais afin que ce soit clair et simple.

Dans la plupart des cas, l’ordre des phrases est important. L’ordre des mots en anglais, cependant, est très important, car il changera le sens, le ton ou l’humeur d’un mot. En général, il est considéré comme une langue SVO (sujet-verbe-objet), comme celles que l’on trouve en espagnol, russe, italien et roumain. Afin de connaître l’ordre correct des phrases dans cette langue, un étudiant doit faire attention à la façon dont le sujet, l’objet et le verbe sont tous utilisés. Dans la phrase «Joe déjeune», il est évident que le sujet précède le verbe, mais le sujet est également utilisé avant le mot «Joe» – «Joe mange son déjeuner». Ceci est connu sous le nom de règle objet-verbe-sujet et s’applique à la fois en anglais et dans d’autres langues. Par conséquent, pour apprendre à commander correctement en anglais, il est essentiel de faire attention à cela.

Un autre bon moyen d’apprendre à commander correctement en anglais est d’utiliser un locuteur natif. Ce n’est généralement pas un problème, car la majorité des anglophones ont déjà une idée de la façon dont la phrase doit s’écouler. Si, cependant, vous ne savez pas comment commander correctement en anglais, vous devrez peut-être vous entraîner à utiliser un exemple. Vous pourriez même avoir besoin de l’aide d’un bon ami ou de quelqu’un qui parle anglais.

Comme nous l’avons vu ci-dessus, le sujet, qui est généralement appelé l’antécédent du verbe, est toujours utilisé avant le mot «verbe». Cependant, il existe des situations où il est courant d’avoir un objet après le verbe. Par exemple, la phrase «Je dois me rendre au travail» peut s’écrire «Je dois trouver le bus». Bien que cela puisse sembler évident, la phrase devrait encore être écrite comme suit: «Je dois trouver le bus». En fait, certains élèves peuvent trouver déroutant de voir ensemble le mot «bus» et le verbe, qui signifie «se réunir». Cependant, la plupart des gens auront tendance à penser en fonction de l’ordre des mots.

Une règle importante à retenir est que si le verbe est à la troisième personne, alors il suit le mot, ce qui signifie qu’il vient après le verbe, et non avant. En anglais, le sujet sera utilisé avant le mot «to» lorsque le verbe est précédé d’une conjonction, mais il suit le mot «after». Par exemple, si vous voulez acheter une tasse de café, vous écrirez: «Je vais acheter du café». Dans la phrase «je vais acheter une tasse de café», le mot «to» précède le mot «to», ce qui signifie que le sujet suit le mot et vient donc avant le verbe «acheter». Dans d’autres cas, le mot «to» ne peut pas toujours être utilisé pour suivre le verbe, et il peut toujours venir avant le verbe.

Lorsque vous maîtrisez l’ordre des phrases, vous pouvez passer à leur utilisation pour un certain nombre de phrases dans la même situation. Vous devrez peut-être même écrire vos phrases devant quelqu’un d’autre, juste pour vous assurer que tout est correct. Il est essentiel de bien faire les choses, pour que vos phrases se déroulent correctement et que vous aimiez apprendre l’anglais!