Camera Sur Casque Moto : 80 Idées reçues

Caméra sur support de casque de moto – Comment le trouver

Envisagez-vous d’acheter une caméra sur le support de casque de moto et vous vous demandez si le vélo le maintiendra en place? Cet article va passer en revue ce que vous devez savoir avant d’acheter l’appareil photo et pourquoi vous devriez en avoir un sur votre moto.

La première chose que vous voudrez faire lorsque vous regardez une caméra sur un support de casque de moto est de déterminer si la caméra va être montée avec une vis à l’avant ou un clip. Une vis à l’avant de la caméra est plus courante. Avec ce type de support, la caméra restera bien en place, mais il n’y a aucun moyen de fixer la caméra au vélo. Ce type de caméra peut également être facilement enlevé du vélo.

Les supports à clipser sont plus sécurisés. Ils viennent avec un morceau de fil qui fait le tour du vélo. Une fois le fil serré, vous pouvez utiliser un clip pour y suspendre la caméra. Si vous êtes pris dans le câble, vous pouvez le retirer en tirant vers le bas sur le cordon qui longe l’avant du vélo. Si vous êtes pris dans le fil, vous pouvez le retirer en tirant sur le cordon qui longe l’avant du vélo.

Si vous ne voulez pas de caméra sur le support de casque de moto, vous pouvez envisager d’acheter un petit caméscope numérique pour votre moto. Ces caméscopes sont beaucoup plus petits, ils sont donc beaucoup plus faciles à maintenir attachés au vélo.

Une autre chose à garder à l’esprit lorsque vous envisagez une caméra sur un support de casque de moto est l’objectif de la caméra. Bien que vous puissiez penser que le fait d’avoir un objectif supplémentaire sur votre appareil photo vous aidera à prendre des photos, cela peut en fait causer des problèmes si l’objectif est trop grand pour l’appareil photo. Si vous utilisez un objectif avec un grand cercle d’image, l’appareil photo peut déformer votre image et vous risquez de ne pas pouvoir effectuer la mise au point correctement. Donc, si vous utilisez un objectif avec un grand cercle d’image, vous pouvez envisager d’acheter un objectif plus petit ou un appareil photo plus grand.

Une autre chose à garder à l’esprit est que parfois vous devez être capable de prendre une photo pendant que vous êtes sur la route, par exemple lorsque vous montez ou descendez des collines, car votre vision peut être floue en roulant. vous voudrez peut-être investir dans un appareil photo avec un cercle d’image plus grand. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier des images floues pendant que vous essayez de conduire.